Maison

Présents festifs

Présents festifs

Entre les soupers entre amis et les partys familiaux, le temps des fêtes regorge d’invitations en tout genre. Certes, la bouteille de vin est une valeur sûre à offrir aux hôtes, mais ce n’est pas là la seule option. J’aime bien sortir des sentiers battus en ajoutant aux grands classiques un petit quelque chose d’inattendu qui sera sûr de faire plaisir tout en appuyant la thématique du cadeau.

La Maison SImons jettéeJe vous suggère un cadeau douillet et enveloppant accompagné d’un bon livre ou d’un film à écouter en famille. Ce jeté, habillé de la rayure graphique de l’heure – de larges zigzags – d’un jaune éclatant confèrera au décor de l’hôte une touche déco ensoleillée qui ravivera n’importe quelle pièce de la maison.
Jeté à chevrons jaune et blanc, 30 $, en exclusivité chez Simons

boutique vestibuleUne chandelle est un cadeau idéal pour le temps des fêtes, surtout parfumée à l’essence de pin naturel. Cette bougie festive évoque le temps des fêtes, les vacances et le solstice d’hiver. Elle est idéale pour toutes les pièces de la maison, incluant le vestibule et la salle d’eau, mais je vous déconseille de l’allumer dans la salle à manger, car son odeur pourrait altérer votre appréciation du repas… tout aussi festif!
Chandelle odeur de pin, 34 $, Boutique Vestibule

indigo plancheCoussins décoratifs, plateaux, verres à scotch, tasses monogrammées… les choix sont nombreux dans la section déco des boutiques Indigo. Offrez, par exemple, une sélection de fromages du Québec sur un plateau à fromages en bois et en marbre pour une soirée dégustation des plus réussies.
Planche en bois et marbre, 39 $, Indigo

Articles similaires