Techno

La meilleure expérience bancaire

La meilleure expérience bancaire
Photo: Getty Images/iStockphotoLa Banque CIBC occupe le premier rang dans l’Évaluation des services bancaires mobiles canadiens de Surviscor de 2019.

Le 4 juillet, la Banque CIBC recevait le pointage le plus élevé pour l’expérience mobile dans son ensemble sur le marché des services bancaires numériques au Canada, selon la dernière étude de Surviscor.

Dans le cadre de cette étude, l’expérience client globale en matière de services bancaires mobiles a été évaluée selon des critères répartis en cinq catégories: première expérience, expérience transactionnelle, expérience client, expérience relative au compte et expérience relative au soutien.

La Banque CIBC s’est classée au premier rang deux fois au cours des trois dernières années selon l’évaluation obtenue par scorCard, la méthodologie exclusive de Surviscor qui fournit une évaluation impartiale de l’expérience client en matière de services mobiles dans son ensemble au sein des institutions canadiennes. 

«Offrir la meilleure expérience bancaire mobile est au cœur de la valeur globale que nous procurons à nos clients, a affirmé Aayaz Pira, premier vice-président, services bancaires numériques et directs à la Banque CIBC. Notre application Services bancaires mobiles CIBCMD complète une série d’améliorations que nous apportons à nos services bancaires en offrant une expérience mobile simple et sécuritaire avec une richesse fonctionnelle, depuis la possibilité de bloquer et de débloquer une carte de crédit jusqu’à l’envoi de virements de fonds mondiaux.»