
Porter des bas dépareillés pour sensibiliser à la trisomie 21
En cette journée mondiale pour la trisomie 21, Le Regroupement pour la Trisomie 21 lance à nouveau sa campagne «Opération Bas Dépareillés».
En cette journée mondiale pour la trisomie 21, Le Regroupement pour la Trisomie 21 lance à nouveau sa campagne «Opération Bas Dépareillés».
Près de 150 personnes se sont réunies pendant deux jours à Montréal pour «parler, écouter, apprendre et améliorer leur compréhension du système» d’éducation.
«Elle vécut heureuse et eut beaucoup d'enfants.» L'histoire de plus en plus de Québécoises se dénoue maintenant ainsi.
Le programme DéfiMonde refait surface au Collège Sainte-Anne de Lachine, après deux ans sans départ à l'étranger en raison de la pandémie.
Malgré la fin de la pandémie et un retour à une vie plus normale, les jeunes Québécois n’ont pas diminué le temps passé devant leurs écrans.
KPMG reconnaît ainsi l'engagement de l'école de commerce HEC Montréal à inclure les facteurs environnementaux et sociaux dans ses formations.
Le gouvernement ralentit le rythme de création des classes de maternelle 4 ans et repousse l'atteinte de ses cibles à 2029-2030.
Ouvert en 2019 mais inauguré en 2022, pandémie oblige, le pavillon D de l'ÉTS permet aux clubs d'étudiants de disposer de hangars pour leurs innovations.
Faisant face à une pénurie de main-d’œuvre et à une explosion de la demande dans un contexte de crise du logement, le Regroupement des Auberges du cœur du Québec, des
Le député Paul Saint-Pierre Plamondon s'est rendu lundi matin à l'école secondaire Louise-Trichet à Montréal, afin d'y rencontrer la direction les élèves.