Techno

Fitbit Ace 3: le bracelet connecté qui veut faire bouger les enfants et suivre leur sommeil

Fitbit veut faire bouger nos enfants et les encourager à adopter de saines habitudes de vies avec le bracelet connecté Ace 3. Celui-ci propose des fonctionnalités pour les inciter à bouger, lancer des défis à des amis et suivre leur sommeil. Le tout sous la supervision des parents via l’application mobile.

On connait bien Fitbit pour ses montres intelligentes comme la Fitbit Sense ou ses bracelets connectés comme la Fitbit Inspire 2 ou Fitbit Charge 4.

Seulement ces montres ne sont pas nécessairement adaptées à de jeunes enfants. D’où la gamme Ace qui en est à sa 3e version.

Il s’agit d’un bracelet connecté pour les parents d’enfants de 6 ans et + désireux de les encourager à bouger plus.

Fitbit Ace 3 bracelet connecté enfant

La Fitbit Ace 3 est un bracelet connecté conçu pour les enfants de 6 ans et +.

Les nouveautés et fonctionnalités de la Fitbit Ace 3

La principale nouveauté de la Fitbit Ace 3 est la possibilité de suivre le sommeil de nos enfants.

Le bracelet va dans un premier temps vibrer et notifier l’enfant quand il est l’heure de se coucher, selon l’heure que le parent configure dans l’application mobile.

Puis, comme sur les autres montres Fitbit, on va être en mesure de voir les phases de sommeil de l’enfant et lui apprendre les différents bénéfices de chacune d’entre elles.

Fitbit Ace 3 suivi phase sommeil

La Fitbit Ace 3 nous permet de suivre les phases de sommeil de notre enfant.

Outre le sommeil, le bracelet est surtout conçu pour les encourager à bouger et faire de l’activité physique.

À travers des badges animés, notre enfant sera en mesure de voir le nombre de pas qu’il a effectué ou le nombre de minutes d’activité physique qu’il a fait durant la journée.

Ce dernier peut même envoyer des défis à ses parents ou amis avec un nombre de pas à parcourir pendant la journée.

En tant que parent, on peut retrouver et contrôler toutes ses informations à travers notre compte familial sur l’application Fitbit compatible sur appareils Android et iOS d’Apple.

La Fitbit Ace 3 offre une autonomie de batterie de 8 jours et est également résistante à l’eau douce et salée jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Elle est disponible en noir et violet, mais de nouveaux bracelets, dont un bracelet des Minions, sortiront pour offrir plus de personnalisation.

La Fitbit Ace 3 est vendue 99,95$.

En savoir plus sur la Fitbit Ace 3

Articles récents du même sujet