Avec comme toile de fond Séoul en 2054, la bande-annonce de Call of Duty: Advanced Warfare a été présentée pour la première fois lors de la conférence de presse Xbox de l’E3 2014 à Los Angeles.
Dans la lignée du partenariat de longue date noué avec Microsoft, la nouvelle mouture de la franchise Call of Duty d’Activision va d’abord sortir sur les plates-formes Xbox, la version pour Xbox One affichant le meilleur matériel marketing.
Et en introduction à la présentation tant attendue, la dernière bande-annonce de 9 minutes de Call of Duty: Advanced Warfare n’a pas tardé à mettre le feu à la scène.
Cette bande-annonce futuriste a réservé de nombreuses surprises, en plus de ses combinaisons mécanisées, ses essaims de drones, ses spider tanks et Kevin Spacey en seigneur de guerre machiavélique. Parmi les innovations de la série, on note un affichage tête-haute minimaliste et des exosquelettes mécaniques qui donnent encore plus de verticalité aux joueurs-tireurs dans les rues de la capitale de Corée du Sud à feu et à sang.
Comme bon nombre de ses contemporains, le jeu Call of Duty: Advanced Warfare comble le vide entre les anciennes et les nouvelles consoles, débarquant le 4 novembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.
Bande-annonce de Call of Duty: Advanced Warfare « Induction » Gameplay Video :
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=1sRUZ9p4oYQ]
Site officiel : callofduty.com