LAS VEGAS — William Karlsson a dénoué l’impasse à mi-chemin en troisième période pour mener les Golden Knights vers une victoire de 2-1 contre les Rangers de New York, dimanche soir.
James Neal a marqué l’autre but des Golden Knights et Marc-André Fleury a stoppé 28 lancers pour maintenir une fiche de 9-2-1, devant une foule de 18 234 partisans.
Les Golden Knights détiennent le meilleur dossier de la LNH à domicile, affichant un rendement de 18-2-1 lors des 21 premiers duels disputés au T-Mobile Arena. La formation de Las Vegas a signé neuf gains lors de ses 10 derniers matchs à la maison.
Mika Zibanejad a touché la cible pour les Rangers et Ondrek Pavelec, à son 10e départ de la saison, a réalisé 32 arrêts. Les Rangers affichent le meilleur rendement sur la route depuis le début de la saison dernière avec 34 victoires.
La troupe d’Alain Vigneault a ouvert la marque grâce au 13e but de Zibanejad en première période. Son tir des poignets a déjoué Fleury du côté du gant.
Moins de quatre minutes plus tard, Neal a créé l’égalité, capitalisant sur un revirement dans la zone adverse pour battre Pavelec d’un tir des poignets.
Karlsson a complété la marque en inscrivant son 22e filet de la campagne grâce à un tir sur réception.
