Soutenez

Les Hurricanes battent les Capitals 3-1

Rédaction - The Associated Press

WASHINGTON — Victor Rask a brisé l’égalité avec 9:06 à faire en troisième période pendant une punition à retardement et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Capitals de Washington 3-1, jeudi, quelques heures après que la vente de l’équipe au milliardaire Tom Dundon eut été complétée.

Rask a inscrit son 11e but de la saison alors que le gardien Scott Darling avait été remplacé par un attaquant supplémentaire en attendant le coup de sifflet pour une punition contre Tom Wilson. La rondelle a rebondi sur plusieurs joueurs devant le filet avant d’aboutir du côté du Rask, qui en a profité.

Les Hurricanes ont devancé les Flyers de Philadelphie et les Penguins de Pittsburgh pour s’installer dans le portrait des séries après 42 matchs.

Jordan Staal a aussi fait mouche et Sebastian Aho a ajouté un but dans un filet désert pour les Hurricanes, qui ont aussi profité de 26 arrêts de Darling.

Lars Eller a répliqué pour les Capitals, tandis que Braden Holtby a stoppé 30 des 32 tirs dirigés vers lui.

Les Capitals avaient gagné leurs cinq derniers matchs. Ils avaient aussi remporté leurs 11 dernières rencontres à domicile. Les Capitals n’avaient pas perdu devant leurs partisans depuis le 30 novembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.