Soutenez

Les Wolves viennent de l'arrière et l'emportent

Rédaction - The Associated Press

MINNEAPOLIS — Andrew Wiggins a amassé 29 points, Karl-Anthony Towns a récolté ses 22 points lors de la deuxième demie et les Timberwolves du Minnesota ont effacé un retard de 11 points en première demie pour battre les Raptors de Toronto 115-109, samedi soir.

Sans les services de leur meilleur marqueur Jimmy Butler, les Timberwolves sont venus de l’arrière pour mettre un terme à leur séquence de deux défaites.

Kyle Lowry a mené les Raptors avec une récolte de 40 points, un sommet cette saison. Les Raptors ont davantage bombardé leurs adversaires en première demie, menant 11 points avant la mi-temps.

Avec Butler hors de la formation adverse, les Raptors semblaient déterminés à enfiler une troisième victoire consécutive. Les Timberwolves ont cependant repris le contrôle en deuxième demie, dominant les Raptors 33-21 au troisième quart.

La formation du Minnesota menait par 10 points au début du quatrième quart, mais les Raptors ont ajouté 11 points sans riposte afin de reprendre les devants. Un panier de trois points de DeMar DeRozan a permis aux Raptors de prendre une avance de 106-104 avec 3:12 à jouer. Wiggins et Towns ont cependant ajouté deux tirs de trois points, suivi de trois lancers francs de Marcus Georges-Hunt, donnant la victoire aux Timberwolves.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.