Soutenez

Sedin brise l'égalité et les Canucks gagnent 3-1

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

GLENDALE, Ariz. — Daniel Sedin a brisé l’égalité à mi-chemin en troisième période et les Canucks de Vancouver ont vaincu les Coyotes de l’Arizona 3-1, dimanche soir.

À 11:43 du troisième vingt, Sedin a fait dévier un tir de la pointe de Brock Boeser et la rondelle s’est logée par-dessus l’épaule droite du gardien Darcy Kuemper, qui disputait un premier match dans l’uniforme des Coyotes.

Sedin a aussi fait bouger les cordages au premier engagement alors que Darren Archibald a ajouté une réussite pour les Canucks, qui ont mis fin à une série de deux revers. Troy Stecher a amassé deux aides alors que Jacob Markstrom a stoppé 41 lancers dans la victoire.

Alex Goligoski a créé l’égalité au dernier tiers lorsqu’il a trouvé le fond du filet pour une neuvième fois cette saison. Les Coyotes avaient gagné cinq de leurs six dernières parties.

Kuemper a bloqué 24 des 27 tirs dirigés vers lui. Les Coyotes ont fait son acquisition des Kings de Los Angeles mercredi, en retour du gardien Scott Wedgewood et de l’attaquant Tobias Rieder.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.