Soutenez

Les Sabres surprennent les Predators 7-4

Mark Humphrey / The Associated Press Photo: Mark Humphrey
Teresa M. Walker - The Associated Press

NASHVILLE — Sam Reinhart a enregistré un tour du chapeau, Jack Eichel a amassé cinq aides, un sommet en carrière, et les Sabres de Buffalo ont surpris les Predators de Nashville 7-4, samedi soir.

Les Predators avaient besoin d’une victoire et d’un peu d’aide pour s’assurer du premier titre de l’Association Ouest de leur histoire. Ils devront toutefois patienter alors qu’ils ont alloué leur plus haut total de buts en un match cette saison, contre la pire équipe de la LNH.

Malgré leur faible récolte de 60 points, les Sabres ont dominé les Predators au chapitre des tirs et ils ont chassé Pekka Rinne de la partie après qu’il eut alloué six buts sur 29 lancers, en 40 minutes de jeu.

Kyle Okposo a marqué deux buts alors que Jason Pominville et Ryan O’Reilly ont aussi noirci la feuille de pointage pour les Sabres. Eichel a par ailleurs égalé un record d’équipe pour le plus grand nombre de mentions d’assistance en un match. Chad Johnson a stoppé 32 rondelles dans la victoire.

P.K. Subban, Austin Watson, Kyle Turris et Nick Bonino ont répliqué du côté des Predators. En relève, Juuse Saros a cédé une fois devant sept tirs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.