Soutenez

Le Rouge et Noir écrase les Roughriders 40-17

Justin Tang / La Presse Canadienne Photo: Justin Tang / La Presse Canadienne

OTTAWA — Le quart Trevor Harris a lancé deux passes de touché et a accumulé des gains de 345 verges, propulsant le Rouge et Noir d’Ottawa vers une victoire de 40-17 face aux Roughriders de la Saskatchewan, jeudi.

Harris a complété 26 de ses 36 passes et a aussi été victime d’une interception pour le Rouge et Noir (1-0).

Les choses ont été plus compliquées pour les Roughriders (1-1), qui ont perdu les services du quart Zach Collaros au deuxième quart.

Collaros, qui a été victime d’un sac au premier quart, a complété quatre de ses 10 passes pour 106 verges de gains, un touché et une interception.

Brandon Bridge a pris la relève et a connu des ratés, complétant 13 de ses 22 passes pour des gains de 145 verges et une interception.

Le Rouge et Noir a aussi profité de la contribution du botteur Lewis Ward, qui a été 3-en-4 sur les bottés de précision à ses débuts dans la LCF.

Menant 25-14 pour commencer le troisième quart, le Rouge et Noir a creusé l’écart à mi-chemin de la période quand Harris a rejoint Diontae Spencer pour un majeur de 56 verges. Harris a atteint la zone des buts pour un converti de deux points, ce qui portait le score à 33-14.

Une passe de Harris à William Powell pour un touché sur quatre verges a creusé l’écart à 40-17 au quatrième quart.

Les seuls points des Roughriders en deuxième demie ont été le résultat d’un placement de 35 verges de Brett Lauther.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.