Soutenez

Kelly en tête à l'Omnium senior des États-Unis

Jerilee Bennett / The Associated Press Photo: Jerilee Bennett
Rédaction - The Associated Press

COLORADO SPRINGS, Colo. — Jerry Kelly a commis son seul boguey du jour au 18e trou, mais il a tout de même conclu la première ronde de l’Omnium senior des États-Unis avec une avance de deux coups en tête grâce à un score de 66 (moins-4).

Kelly a raté un roulé de quatre pieds pour la normale quand la balle est passée à la droite de la coupe. Chacun des 155 participants ont inscrit au moins un boguey sur sa carte de pointage.

Seulement huit joueurs ont joué sous la normale à Broadmoor.

Rocco Mediate, Miguel Angel Jimenez, Kevin Sutherland et Deane Pappas ont joué des rondes de 68. Mediate se retrouve donc au coeur de la lutte, 10 ans après sa défaite au 19e trou supplémentaire contre Tiger Woods à l’Omnium des États-Unis.

L’ancien lanceur des Ligues majeures John Smoltz, qui a gagné sa place lors des qualifications en prolongation, a réussi seulement cinq normales lors d’une ronde de 85.

Stephen Ames, de Calgary, a inscrit un score de 70 et se retrouve à égalité au neuvième rang. Les autres Canadiens en lice sont Kendal Yonomoto (77), Steve Blake (79), Ian Doig (79), Philip Jonas (80) et Rick Todd (86).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.