Soutenez

Scott Parel s'empare de la tête en Illinois

Andrew Seligman - The Associated Press

HIGHLAND PARK, Ill. — Scott Parel s’est donné une priorité d’un coup au sommet du Championnat des joueurs séniors du circuit des Champions de la PGA après avoir remis une carte de 66 (moins-6), vendredi.

Âgé de 53 ans, Parel a réussi sept oiselets après avoir amorcé la deuxième ronde à deux coups de la tête. Il montre un pointage cumulatif de moins-11 et il est à la recherche d’une première victoire sur le circuit.

Parel s’est emparé seul du premier rang quand Jeff Maggert a effectué trois coups roulés au 18e fanion pour commettre un oiselet. Maggert a finalement joué 68 et il occupe la deuxième position, à égalité avec Brandt Jobe (67).

Lors de la deuxième ronde de ce quatrième de cinq tournois majeurs cette saison, le triple champion de l’événement Bernhard Langer (67), le champion en titre Scott McCarron (68), Kenny Perry (70) et Vijay Singh (67) se retrouvent tous à égalité en quatrième place, à moins-9.

Le Canadien Rod Spittle a perdu quelques rangs en raison d’une ronde de 70. Il a glissé à égalité au 22e échelon, à moins-5. Son compatriote Stephen Ames a lui aussi perdu des plumes, tombant en 57e position après avoir signé une carte de 75.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.