Soutenez

Anthony aurait été échangé, puis serait libéré

Cliff Brunt - The Associated Press

OKLAHOMA CITY — Le séjour de Carmelo Anthony avec le Thunder d’Oklahoma City serait terminé.

Une personne au courant du dossier a affirmé à l’Associated Press jeudi que le Thunder a échangé le vétéran joueur étoile et un choix protégé de premier tour en 2022 aux Hawks d’Atlanta en retour de Dennis Schroder et de Mike Muscala. Anthony sera ensuite libéré par les Hawks, ce qui lui permettra de se dénicher une nouvelle équipe en tant que joueur autonome. La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat puisqu’elle n’était pas autorisée à commenter publiquement le dossier.

Selon ESPN, qui a été le premier à rapporter l’échange, le Thunder échangera ensuite Muscala aux 76ers de Philadelphie contre Timothé Luwawu-Cabarrot. Les 76ers donneraient aussi Justin Anderson aux Hawks.

Schroder a établi un sommet personnel la saison dernière en maintenant une moyenne de 19,4 points par rencontre en 67 sorties avec les Hawks.

Pour sa part, Anthony a déçu à sa seule campagne avec le Thunder. Il a inscrit en moyenne 16,2 points par match, mais n’a jamais développé de cohésion aux côtés de Russell Westbrook et Paul George.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.