MILWAUKEE — Christian Yelich a frappé quatre coups sûrs dont son 21e circuit de la saison, mercredi, aidant les Brewers de Milwaukee à l’emporter 4-0 face aux Reds de Cincinnati.
Yelich a fourni un circuit en solo, un simple d’un point, un autre simple et un double. Il a également soutiré un but sur balles.
Lorenzo Cain a frappé trois simples et Ryan Braun a ajouté deux doubles.
La recrue Freddy Peralta (6-4) n’a donné que trois simples en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton. Il a aussi produit un point avec son premier coup sûr en carrière, un simple.
Taylor Williams a disposé de deux frappeurs et Jeremy Jeffress s’est chargé des quatre derniers retraits, méritant un sixième sauvetage.
Chez les Reds, Jose Peraza s’est distingué avec deux simples et un but volé.
Robert Stephenson (0-2) a donné quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches.
Giants 3 Mets 5
Jose Bautista a produit le point déterminant avec une longue balle et les Mets de New York ont eu le dernier mot contre les Giants de San Francisco, 5-3.
Bautista a porté le score à 4-2 en quatrième manche, claquant son 11e circuit de la saison, en solo.
Dominic Smith et Todd Frazier ont également réussi des coups de quatre buts pour les Mets.
Noah Syndegaard (9-3) a retiré six frappeurs au bâton en six manches, allouant deux points et cinq coups sûrs.
Le sauvetage est allé à Paul Sewald, qui a obtenu les deux derniers retraits. Les Mets ont gagné quatre de leurs cinq derniers matches.
Austin Slater a frappé un circuit pour les Giants. Casey Kelly (0-2) a concédé quatre points et sept coups sûrs en six manches.
Yankees 3 Marlins 9
Le partant Lance Lynn a accordé cinq points en sixième manche et les Yankees de New York ont perdu 9-3 contre les Marlins de Miami.
Les Yankees n’ont réussi qu’un coup sûr de plus d’un but contre les cinq lanceurs à être passés au monticule pour les Marlins. De plus, ils ont commis trois erreurs et ils ont été retirés 11 fois sur des prises.
Lynn (8-9) bénéficiait d’une avance de 2-0 en sixième manche, mais le circuit de trois points de Miguel Rojas a donné les devants aux Marlins. Il s’agissait du 10e coup de quatre buts de Rojas, qui n’en avait jamais frappé plus d’un seul en une saison.
Les Marlins se sont donné une avance plus confortable en huitième manche, quand J.T. Riddle a claqué une longue balle de deux points qui a poussé les nombreux partisans des Yankees vers les sorties.
Le partant des Marlins, Trevor Richards, a permis deux points en cinq manches et un tiers de travail et il a retiré neuf adversaires au bâton. Jarlin Garcia (2-2) a hérité de la victoire après avoir retiré les deux frappeurs auxquels il a fait face.
Lynn a alloué cinq points pour une deuxième partie de suite. Il a lancé pendant cinq manches et un tiers.
Phillies 7 Nationals 8
Ryan Zimmerman a procuré la victoire aux siens grâce à une longue balle de deux points en neuvième manche et les Nationals de Washington sont venus de l’arrière pour triompher 8-7 contre les Phillies de Philadelphie.
Le double après deux retraits de Juan Soto contre Seranthony Dominguez (1-4) a mis la table pour l’élan victorieux de Zimmermann. La balle a atterri sur le dessus de la clôture du champ droit, mais une reprise vidéo a confirmé le circuit.
Maikel Franco, Justin Bour et Cesar Hernandez ont cogné un coup de quatre buts pour les Phillies, qui menaient 7-5 en septième manche. Ils ont perdu neuf de leurs 13 dernières sorties et ils ont glissé à trois matchs des Braves d’Atlanta, qui mènent la section Est de la Nationale.
Stephen Strasburg a accordé cinq points et sept coups sûrs en quatre manches pour les Nationals. Il s’agissait de son premier départ depuis qu’il avait été placé sur la liste des blessés, le 26 juillet.
Bryce Harper a placé trois balles en lieu sûr en quatre apparitions au marbre. Il a produit un point à la suite d’un double et il a volé un but pour les Nationals, qui ont gagné un deuxième match de suite.
Matt Grace (1-1) a été d’office pendant un tiers de manche pour les vainqueurs.
Padres 2 Rockies 6
Ian Desmond a réussi un triple de deux points en sixième manche, Jon Gray a été efficace jusqu’en septième et les Rockies du Colorado ont eu raison des Padres de San Diego 6-2.
Tony Wolters a ajouté un triple d’un point et il a poussé un autre coéquipier à la plaque grâce à un sacrifice. Les Rockies ne sont qu’à un match et demi des Diamondbacks de l’Arizona et du sommet de la section Ouest de la Nationale.
Après avoir alloué un point en première manche, Gray (10-7) a trouvé son rythme contre des Padres qui manquaient les services de Wil Myers.
Gray a lancé pendant six manches et un tiers, concédant deux points. Les Rockies, qui montrent une fiche de 17-6 depuis le 2 juillet, ont alors dû se tourner vers la relève. Scott Oberg a fermé les livres en neuvième.
Les Rockies ont savouré une victoire lors de chacune des neuf dernières sorties de Gray. Cette séquence de succès lors des départs d’un de leur lanceur égale la plus longue de l’histoire de l’équipe, établie en 2010 avec Ubaldo Jimenez.
Jacob Nix (1-2) a connu un bon départ à son premier en carrière à l’étranger. Il a donné trois points en cinq manches.
