Soutenez

Les Cubs congédient leur instructeur des frappeurs

Nam Y. Huh / The Associated Press Photo: Nam Y. Huh / The Associated Press

CHICAGO — Une personne au fait de la situation a révélé que les Cubs de Chicago avaient congédié l’instructeur des frappeurs Chili Davis après seulement une saison avec l’équipe.

La source a parlé à The Associated Press sous le couvert de l’anonymat, jeudi, parce que le congédiement n’a pas été officiellement annoncé.

Les Cubs ont gagné 95 parties cette saison et ils ont participé aux séries pour une quatrième année de suite, ce qui constitue un record d’équipe.

La formation de Chicago a terminé au quatrième rang de la Nationale au chapitre des points marqués, mais elle n’a réussi qu’un point ou moins dans 39 matchs. Les Cubs n’ont inscrit que deux points en 22 manches, s’inclinant dans le match de bris d’égalité de la section Centrale, contre les Brewers de Milwaukee, et la duel éliminatoire de la Nationale, contre les Rockies du Colorado.

Davis a été engagé en octobre dernier afin de remplacer John Mallee lors d’une refonte du personnel d’instructeurs du gérant Joe Maddon. Davis avait passé les six dernières saisons en tant qu’instructeur des frappeurs des Athletics d’Oakland et les Red Sox de Boston.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.