Sports

Murray ravive l’attaque au sol des Vikings

Minnesota Vikings quarterback Kirk Cousins celebrates with teammates after scoring on a 7-yard touchdown run during the second half of an NFL football game against the Arizona Cardinals, Sunday, Oct. 14, 2018, in Minneapolis. (AP Photo/Bruce Kluckhohn) Photo: AP

MINNEAPOLIS — Latavius Murray a ravivé l’attaque au sol des Vikings du Minnesota grâce à 155 verges en 24 courses et un touché, guidant son équipe vers une victoire de 27-17 aux dépens des Cardinals de l’Arizona, dimanche.

Même Kirk Cousins s’est joint à la fête pour les Vikings (3-2-1) lorsqu’il a gardé le ballon sur un jeu d’option à la porte des buts, inscrivant lui-même un touché au sol au troisième quart.

Le receveur des Vikings Adam Thielen a capté 11 ballons pour des gains de 123 verges. Il s’agissait de son sixième match de suite avec au moins 100 verges, devenant le premier joueur de la NFL depuis 1961 à amorcer la saison avec une aussi longue séquence. Ses 58 attrapés constituent le plus haut total de l’histoire de la NFL après six parties.

Budda Baker a retourné un échappé sur une distance de 36 verges et Tre Boston a réalisé une interception au deuxième quart, alors que les Cardinals (1-5) ont appliqué beaucoup de pression sur Cousins.

Cousins a vu 24 de ses 34 passes être attrapées pour des gains aériens de 233 verges. Il pourra remercier Thielen et ses réceptions spectaculaires pour la majorité de ses statistiques.

Après avoir signé une première victoire en carrière dans la NFL, la semaine dernière à San Francisco, le quart recrue Josh Rosen n’a pas eu l’occasion d’amorcer une séquence victorieuse.

Rosen a complété 21 de ses 31 passes pour des gains aériens de 240 verges, mais les Cardinals ont été incapables de faire avancer les chaîneurs lors de leurs 12 tentatives en troisième ou en quatrième essai. Le porteur de ballon David Johnson a réussi un touché au sol d’une verge.

Articles récents du même sujet