Soutenez

Carr propulse les Raiders vers un gain de 24-21

Rédaction - The Associated Press

OAKLAND, Calif. — Derek Carr a repéré Derek Carrier sur six verges pour un touché alors qu’il ne restait que 21 secondes à écouler au tableau indicateur avant que Chris Boswell ne rate le placement égalisateur dans les dernières secondes et les Raiders d’Oakland ont finalement eu le dessus 24-21 sur les Steelers de Pittsburgh, dimanche.

Ben Roethlisberger était de retour dans la formation de départ après avoir été laissé de côté en raison d’une blessure à la côte. Il a mené les Raiders (3-10) à leur séquence victorieuse avant de placer Boswell dans une position favorable pour réussir un dernier placement. Les Steelers (7-5-1) n’ont pas joué de chance sur la dernière séquence puisque le botteur a perdu pied avant d’envoyer le ballon vers les lignes de côté.

Carr a lancé quatre passes de touché pour les Raiders. C’est la 16e fois en carrière qu’il réussit un tel exploit. Il a amassé 322 verges de gains par la voie des airs, dont un touché de trois verges qui a permis aux locaux de reprendre les devants 17-14 avec 5:20 à faire au quatrième quart.

Roethlisberger affiche un dossier de 0-4 au Coliseum d’Oakland et les Raiders demeurent les seuls adversaires de l’Américaine qu’il n’a jamais réussi à vaincre.

Le quart des Steelers a complété 25 de ses 29 passes pour des gains de 282 verges par la voie des airs. Il a également lancé deux passes de touché, mais les Steelers n’ont pas réussi à distancer les Ravens de Baltimore au classement de la section Nord de l’Américaine. Ils détiennent une avance d’un demi-match face à leurs plus proches adversaires.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.