Sports

Les Bills en font juste assez contre les Lions

Buffalo Bills running back Keith Ford (35) rushes during the second half of an NFL football game against the Detroit Lions, Sunday, Dec. 16, 2018, in Orchard Park, N.Y. (AP Photo/Jeffrey T. Barnes)

John Wawrow - The Associated Press

ORCHARD PARK, N.Y. — Josh Allen a lancé une passe de touché de 42 verges à Robert Foster au début du quatrième quart et les Bills de Buffalo sont venus de l’arrière pour battre les Lions de Detroit 14-13, dimanche.

Allen a inscrit l’autre touché des Bills lors d’une course de trois verges. Il a terminé le match avec 13 passes captées en 26 tentatives et des gains aériens de 204 verges. Foster a capté quatre ballons pour des gains de 108 verges.

Les Bills (5-9) tiraient de l’arrière 13-7 quand Allen a été patient dans la pochette protectrice et il a bien synchronisé sa passe pour que Foster saisisse le ballon du côté droit du terrain.

Le quart des Lions Matthew Stafford a répliqué en faisant avancer les Lions sur une distance de 45 verges uniquement pour voir le botteur Matt Prater rater une tentative de botté de précision de 48 verges.

Les unités spéciales ont aussi coûté un point aux Lions après que Stafford eut repéré Andy Jones dans la zone des buts pour un majeur de quatre verges. Une mauvaise remise du vétéran Don Muhlbach a forcé Prater à lancer le ballon hors des limites du terrain.

Le Bills, qui ont mis fin à une série de deux revers, ont concrétisé leur victoire alors qu’il ne restait que 1:47 à jouer, quand Allen a converti un quatrième essai et une verge à franchir.

Les Lions (5-9) ont été éliminés de la course aux séries et ils ont perdu même si le receveur recrue Kenny Golladay a obtenu un sommet en carrière avec 146 verges. Stafford a réussi 22 de ses 29 passes pour des gains de 208 verges.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version