Sports

Le receveur étoile Antonio Brown a demandé un échange

Le receveur étoile Antonio Brown a demandé un échange
Photo: APAntonio Brown. Photo: AP

PITTSBURGH — Antonio Brown veut quitter Pittsburgh. Le receveur étoile a demandé aux Steelers de l’échanger, selon ce qu’a déclaré à l’Associated Press une personne au fait de la situation.

La personne en question s’est confiée sous le sceau de l’anonymat car elle n’était pas autorisée à discuter de questions liées au personnel.

Brown a semblé confirmer ses intentions dans un message publié sur Instagram mardi. Une vidéo inclut des faits marquants de la carrière de Brown avec les Steelers, agrémentée à l’arrière-plan par les paroles de la chanson «Do What I Want» du rapper Lil Uzi Vert.

«SteelerNation, merci pour neuf grandes années!!!, a écrit Brown. C’est le temps de passer à autre chose et de tourner la page.»

Ce message a été affiché peu de temps après que Brown eut été déclaré coupable par contumace, mardi matin dans une cour de justice d’une banlieue de Pittsburgh, de conduite dangereuse.

Brown avait été accusé en novembre après avoir conduit son véhicule sport à plus de 161 km/h (100 m/h) dans une zone de 72 km/h (45 km/h). Brown, qui n’a pas assisté à l’audience, a payé une amende de 426,77$.

The Associated Press