Sports

Mrazek réalise un troisième jeu blanc et les Hurricanes l’emportent 3-0

RALEIGH, N.C. — Petr Mrazek a repoussé 33 rondelles pour réaliser son troisième blanchissage de la saison et les Hurricanes de la Caroline ont battu les Stars de Dallas 3-0, samedi soir.

Les Hurricanes ont ainsi grimpé au classement pour se tailler une place parmi les équipes repêchées pour les séries éliminatoires.

Justin Williams et Brock McGinn ont fait mouche à moins de quatre minutes d’intervalle en première période et Mrazek a fait le reste du boulot. Micheal Ferland a touché la cible en avantage numérique en troisième période.

Les Hurricanes présentent un dossier de 16-5-1 à leurs 22 derniers matchs. Avec la défaite des Penguins de Pittsburgh aux mains des Flames de Calgary plus tôt samedi, les Hurricanes se retrouvent dans le portrait des séries éliminatoires pour la première fois de la saison. La formation de la Caroline n’a pas participé au tournoi printanier depuis les neuf dernières saisons.

Anton Khudobin a réalisé 24 arrêts pour les Stars. La formation de Dallas a été blanchie pour une deuxième fois d’affilée, s’inclinant 6-0 face au Lightning de Tampa Bay jeudi.

The Associated Press