Sports

Pacioretty marque deux buts et les Knights retrouvent le chemin de la victoire

LAS VEGAS — Max Pacioretty a fait bouger les cordages à deux reprises, Malcolm Subban a réalisé 29 arrêts à son premier départ depuis janvier et les Golden Knights de Las Vegas ont retrouvé le chemin de la victoire grâce à un gain de 5-1 aux dépens des Predators de Nashville, samedi soir.

Les Golden Knights ont mis un terme à une séquence de trois défaites et cinq revers au T-Mobile Arena. La formation de Las Vegas, qui présentait un dossier de 29-10-2 à domicile la saison dernière, présente un rendement de 17-9-3 à la maison depuis le début de la présente campagne.

Brandon Pirri, Shea Theodore et Oscar Lindberg ont également sonné la charge pour les Golden Knights.

Les Predators ont amorcé la rencontre au quatrième rang de la LNH au chapitre des buts contre accordés en moyenne par match (2,57) et au septième rang au chapitre du nombre de tirs au but accordés par match (29,4). Les Predators ont alloué deux buts ou moins à 31 matchs et un ou moins à 18 de leurs 60 affrontements, avant de s’effondrer face aux Golden Knights.

Subban, qui réalisait un huitième départ depuis le début de la saison, a été spectaculaire pour les locaux et a obtenu sa troisième victoire d’affilée.

Kevin Fiala a marqué son 10e but de la saison pour les Predators, alors que Juuse Saros a fait face à 50 lancers.

Saros présente un dossier de 3-1-0 à Vegas.

The Associated Press