Sports

Anze Kopitar et les Kings viennent bout des Sharks

Anze Kopitar et les Kings viennent bout des Sharks
Photo: AP

LOS ANGELES — Anze Kopitar a récolté un but et une mention d’assistance et les Kings de Los Angeles ont marqué trois buts au dernier tiers pour venir à bout des Sharks de San Jose 4-2, jeudi soir.

Matt Roy a inscrit un premier but en carrière dans la LNH et il a amorcé la poussée des Kings en créant l’égalité à mi-chemin au troisième engagement grâce à un lancer de la ligne bleue.

Dustin Brown et Jeff Carter ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour la formation de Los Angeles, qui a mis fin à une séquence de cinq revers à domicile. Jonathan Quick a réalisé 23 arrêts dans la victoire.

Barclay Goodrow et Tomas Hertl ont répliqué pour les Sharks, qui accusent un retard de cinq points derrière les Flames de Calgary pour le premier rang de la section Pacifique et le premier échelon de l’Association Ouest. Martin Jones a bloqué 31 rondelles.

Kopitar s’est blotti derrière la défensive des Sharks pour donner les devants pour de bon aux Kings, à 11:45 du troisième vingt. Carter a scellé l’issue de la partie dans une cage déserte.

Dan Greenspan, The Associated Press