Sports

McCann marque deux buts pour aider les Penguins à défaire les Stars 3-2

DALLAS — Jared McCann a enfilé son second but de la rencontre en désavantage numérique en troisième période pour propulser les Penguins de Pittsburgh devant les Stars de Dallas, 3-2, samedi soir.

McCann a récolté 11 buts à ses 26 dernières rencontres depuis qu’il a été échangé des Panthers de la Floride. Il mène chez les Penguins au chapitre des buts marqués en désavantage numérique (3).

Jake Guentzel a donné les devants aux Penguins en première période en inscrivant un but en avantage numérique. Matt Murray a réalisé 29 arrêts.

Les Penguins sont demeurés à égalité avec les Islanders de New York au second rang de la section Métropolitaine avec 93 points, soit un point derrière les Capitals de Washington.

Tyler Seguin et Andrew Cogliano ont fait mouche à deux reprises pour les Stars au second engagement, afin de niveler la marque 2-2.

Anton Khudobin a stoppé 27 des 30 lancers dirigés vers lui dans une cause perdante.

Les Stars ont conclu leur série de cinq affrontements à domicile avec quatre revers, dont trois en temps réglementaire. Les Stars détiennent l’une des deux dernières places disponibles pour accéder aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest et détiennent une avance de deux points sur l’Avalanche du Colorado.

The Associated Press