Sports

Cory Schneider bloque 45 lancers et les Devils défont les Sabres 3-1

Cory Schneider bloque 45 lancers et les Devils défont les Sabres 3-1
Photo: AP

NEWARK, N.J. — Cory Schneider a surmonté un très mauvais but et il a stoppé 45 lancers, guidant les Devils du New Jersey vers une victoire de 3-1 aux dépens des Sabres de Buffalo, lundi soir.

Schneider a été déjoué en première période par un tir Sam Reinhart en provenance du centre de la patinoire. Il s’est toutefois ressaisi en plus d’avoir l’aide d’une reprise vidéo, qui a annulé le but égalisateur des Sabres au troisième engagement en raison d’une obstruction à son égard.

Blake Coleman et Pavel Zacha ont enfilé l’aiguille en avantage numérique et les Devils ont signé une deuxième victoire consécutive. Miles Wood a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert.

Linus Ullmark a réalisé 18 arrêts pour les Sabres, qui montrent un dossier de 1-9-1 à leurs 11 dernières sorties. La formation de Buffalo a dominé les Devils 36-10 au chapitre des tirs lors des 40 dernières minutes de jeu.

Le point tournant est survenu alors qu’il restait 13:36 à jouer au troisième vingt. Reinhart a poussé un retour de lancer de Jeff Skinner derrière Schneider. Les Sabres ont contesté la décision des arbitres, jugeant que l’attaquant Evan Rodrigues avait causé de l’obstruction, même s’il semblait livrer une bataille au défenseur des Devils Andy Greene devant le filet.

Tom Canavan, The Associated Press