Sports

Burns marque en prolongation et conduit les Sharks vers un gain de 4-3

Burns marque en prolongation et conduit les Sharks vers un gain de 4-3
Photo: Tony Avelar/APBrent Burns, Tomas Hertl et Logan Couture des Sharks de San Jose.

SAN JOSE, Calif. — Brent Burns a enfilé l’aiguille après seulement 22 secondes en prolongation et les Sharks de San Jose ont retrouvé le chemin de la victoire en l’emportant 4-3 devant les Golden Knights de Las Vegas, samedi soir.

Les Sharks ont ainsi mis un terme à une séquence de sept défaites. La formation de San Jose a mis la main sur la seconde place dans la section Pacifique et s’est assurée d’avoir l’avantage de la glace lors de la première ronde des séries éliminatoires.

Les Golden Knights ont quant à eux encaissé un cinquième revers d’affilée, soit leur pire série de défaites de leur jeune histoire.

Colin Miller a écopé d’une pénalité pour avoir accroché alors qu’il restait 54,7 secondes à écouler au troisième engagement.

Tomas Hertl, Evander Kane et Marc-Édouard Vlasic ont eux aussi touché la cible pour les Sharks, tandis que Martin Jones a réalisé 23 arrêts.

William Karlsson a récolté un but et une aide pour les Golden Knights. Cody Eakin et Shea Theodore ont complété la marque, alors que Malcolm Subban a stoppé 30 lancers.

The Associated Press