Sports

Le CH affrontera les Panthers en match préparatoire le 18 septembre au N.-B.

Le CH affrontera les Panthers en match préparatoire le 18 septembre au N.-B.
Photo: Graham Hughes/La Presse canadienne

TORONTO — Le Canadien de Montréal affrontera les Panthers de la Floride au Nouveau-Brunswick le 18 septembre dans le cadre d’un match préparatoire, a annoncé l’Association des joueurs de la LNH mercredi.

L’équipe a cependant indiqué que puisqu’elle se rendra dans les Maritimes pour y affronter les Panthers, elle ne disputera aucun match préparatoire au Centre Vidéotron de Québec la saison prochaine. Tous les autres matchs du calendrier préparatoire auront lieu au Centre Bell.

Le match aura lieu au Nouveau-Brunswick, après que la municipalité de Renous eut remporté le concours Hockeyville cette saison. Ce sera la première fois qu’un match Hockeyville aura lieu dans cette province.

Le match sera présenté dans un amphithéâtre qui sera annoncé plus tard cette année.

La municipalité de Renous, qui compte environ 700 habitants, a remporté le concours Hockeyville et recevra notamment 25 000 $ pour rénover l’aréna Tom Donovan.

Ce sera la troisième fois que le Tricolore participera à un match préparatoire dans le cadre de cet événement, après celui présenté à Truro, en Nouvelle-Écosse, en 2006, et à Roberval, en 2008.

La Presse canadienne