Sports

Betts et Moreland s’illustrent en fin de match et aident les Red Sox à l’emporter

Betts et Moreland s’illustrent en fin de match et aident les Red Sox à l’emporter
Boston Red Sox relief pitcher Ryan Brasier, right, and catcher Christian Vazquez celebrate after closing out the Tampa Bay Rays during the ninth inning of a baseball game Friday, April 19, 2019, in St. Petersburg, Fla. (AP Photo/Chris O'Meara)

ST-PETERSBURG, Fla. — Mookie Betts et Mitch Moreland ont frappé deux circuits consécutifs en huitième manche et les Red Sox de Boston sont venus à bout des Rays de Tampa Bay 6-4, vendredi soir.

Alors que la marque était égale 4-4, Betts a amorcé la manche en frappant une longue balle aux dépens de Diego Castillo (0-2) et trois lancers plus tard, Moreland a imité son coéquipier.

Christian Vazquez a lui aussi envoyé la balle de l’autre côté de la clôture et Brandon Workman (1-1) a été parfait en 1 manche et deux tiers pour les Red Sox, qui présentent un dossier de 7-13 depuis le début de la campagne et accusent un retard de sept matchs sur les Rays, qui détiennent le premier rang de la section Est de la Ligue américaine. Ryan Brasier a récolté son quatrième sauvetage en neuvième.

La formation de Tampa Bay est la dernière de la ligue à avoir encaissé deux défaites consécutives cette saison. Castillo a également essuyé un revers jeudi soir contre les Orioles de Baltimore.

Après les 20 premiers matchs la saison dernière, les futurs champions de la Série mondiale présentaient un dossier de 17-3 et détenaient une avance de 10 matchs sur les Rays (7-13).

Daniel Robertson a remis les compteurs à zéro en sixième manche en frappant un double de deux points.

Rafael Devers avait nivelé la marque 2-2 grâce à un double d’un point en cinquième manche, avant que Vazquez donne les devants 3-2 grâce à un circuit de deux points au champ centre.

Vazquez a récolté trois circuits et huit points produits à ses cinq derniers matchs.

Betts, qui n’avait pas réussi à capitaliser à ses 12 dernières présences au bâton, a frappé un double en sixième et a croisé le marbre pour faire 4-2 lorsque J.D. Martinez a frappé un simple d’un point pour prolonger à neuf sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

Martinez a récolté au moins un coup sûr lors de 19 des 20 premiers matchs de la saison.

Brandon Lowe a frappé son cinquième circuit lors des neuf dernières rencontres, une claque en solo, en deuxième manche, tout juste avant que Garcia réussisse un triple d’un point pour procurer une avance de 2-0 aux Rays.

The Associated Press