Sports

La synthèse des matches présentés lundi dans les ligues majeures de baseball

La synthèse des matches présentés lundi dans les ligues majeures de baseball
Photo: AP Photo/Chris O'MearaMike Zunino des Rays de Tampa Bay célèbre avec son coéquipier Daniel Robertson.

Royals 3 Rays 6

De retour d’un congé de paternité, Mike Zunino a brisé l’impasse de 3-3 avec un circuit de deux points en septième, aidant les Rays de Tampa Bay à stopper une série de quatre défaites en battant les Royals de Kansas City, 6-3. Yandy Diaz a également frappé la longue balle pour les Rays.

White Sox 12 Orioles 2

Jose Abreu a produit cinq points et James McCann quatre alors que les White Sox de Chicago ont écrasé les Orioles de Baltimore, 12-2. Abreu a claqué un circuit de deux points, en plus de pousser trois coureurs au marbre avec deux simples. McCann a frappé un circuit de trois points, puis un simple d’un point.

Diamondbacks 12 Pirates 4

L’Arizona a marqué 11 points lors des septième et huitième manches, en route vers un gain de 12-4 face aux Pirates de Pittsburgh. Eduardo Escobar et David Peralta ont produit trois points chacun. Peralta a fait tourner le vent grâce à un triple de trois points en septième, procurant les devants 6-4 aux visiteurs.

Twins 9 Astros 5

En avance 3-0 après deux manches, les Twins du Minnesota ont défait les Astros de Houston 9-5, inscrivant ainsi un quatrième gain de suite. Jorge Polanco a fourni quatre coups sûrs, incluant son quatrième circuit de la saison. C.J. Cron a donné le ton avec un double de deux points en première manche.

Nationals 5 Rockies 7

Nolan Arenado a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, aidant les Rockies du Colorado à gagner 7-5 aux dépens des Nationals de Washington. Il a notamment brisé l’impasse de 5-5 avec un circuit en solo, en septième. Le releveur Chad Bettis n’a pas donné de coup sûr en trois manches de travail.

 

 

La Presse canadienne