Sports

Browns: Kareem Hunt dit avoir changé et tourné la page sur un geste violent

Browns: Kareem Hunt dit avoir changé et tourné la page sur un geste violent
Cleveland Browns' Kareem Hunt (27) talks with head coach Freddie Kitchens during an NFL football organized team activity session at the team's training facility Wednesday, May 15, 2019, in Berea, Ohio. (AP Photo/Ron Schwane)

BEREA, Ohio — Le porteur de ballon des Browns de Cleveland Kareem Hunt sait que seulement ses actions lui permettront de prouver qu’il a changé depuis un incident violent.

Hunt a parlé publiquement mercredi pour une première fois depuis que les Browns lui ont accordé un contrat en février, après qu’il eut été libéré par les Chiefs de Kansas City la saison dernière à la suite de la publication sur le web d’une vidéo dans laquelle il pousse et assène un coup de pied à une femme lors d’une dispute dans le corridor d’un hôtel.

Âgé de 23 ans, Hunt dit avoir changé et être «une meilleure personne». Il espère pouvoir gagner la confiance de ses nouveaux coéquipiers et partisans. Il a également remercié les Browns de lui avoir accordé une deuxième chance même si l’équipe a été critiquée quand elle a annoncé son embauche.

Originaire de la région de Cleveland, Hunt devra purger une suspension de huit matchs avant de pouvoir effectuer un retour au jeu dans la NFL. Il participe à des séances hebdomadaires de thérapie, mais peut s’entraîner avec l’équipe.

Hunt a avoué ne pas avoir tenté de contacter la victime dans la vidéo. Il a toutefois affirmé que s’il le faisait, il «présenterait mes excuses en personne».

Tom Withers, The Associated Press