Sports

Les Twins inscrivent le nom de Nelson Cruz sur la liste des blessés

Les Twins inscrivent le nom de Nelson Cruz sur la liste des blessés
Minnesota Twins' Nelson Cruz tips his cap to fans at the end of the first inning of the team's baseball game against the Seattle Mariners, Thursday, May 16, 2019, in Seattle. Cruz played several seasons in Seattle. The Twins won 11-6. (AP Photo/Stephen Brashear)

SEATTLE — Les Twins du Minnesota ont inscrit le nom de Nelson Cruz sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une élongation au poignet gauche qui tarde à guérir.

La décision de vendredi est rétroactive à mardi dernier. Les Twins s’attendent à ce que Cruz soit complètement rétabli à la fin de cette période de 10 jours, ce qui signifie qu’il devrait être de retour au jeu le 24 mai lorsqu’ils accueilleront les White Sox de Chicago.

Cruz a raté quatre matchs de suite en raison d’une élongation à un poignet, et il a dit que la décision a été facile à prendre puisque la saison est encore jeune. Ainsi, plutôt que de jouer en dépit de la douleur, Cruz et les Twins ont choisi de prendre du recul.

Les Twins ont donc rappelé Luis Arraez de leur club-école AAA de Rochester. Arraez a récemment été promu au club-école AAA, après avoir frappé pour une moyenne de ,342 avec le club-école AA de Pensacola.

The Associated Press