Sports

Les Rays battent les Yankees 2-1 en 11 manches et retrouvent le premier rang

Les Rays battent les Yankees 2-1 en 11 manches et retrouvent le premier rang
New York Yankees starting pitcher Masahiro Tanaka walks to the dugout after the sixth inning of a baseball game against the Tampa Bay Rays , Saturday, May 18, 2019, in New York. (AP Photo/Jim McIsaac)

Rays 2 Yankees 1 (11 manches)

Austin Meadows a frappé un circuit contre Luis Cessa en 11e manche et les Rays de Tampa Bay ont battu les Yankees de New York 2-1.

Cette victoire permet aux Rays de reprendre possession du premier rang de la section Est de l’Américaine, un demi-match devant les Yankees.

Dodgers 0 Reds 4

Jesse Winker a frappé un circuit, Yasiel Puig a ajouté deux points grâce à un simple et les Reds de Cincinnati ont freiné la série de victoires des Dodgers de Los Angeles à quatre en les battant 4-0.

Tyler Mahle (1-5) a accordé quatre simples et deux buts sur balles en cinq manches.

Orioles 1 Indians 4

À sa première sortie dans les Majeures cette saison, Adam Plutko a accordé seulement un circuit en solo à Trey Mancini en six manches et les Indians de Cleveland ont battu les Orioles de Baltimore 4-1.

Jordan Luplow et Carlos Santana ont frappé des longues balles pour les Indians.

Athletics 4 Tigers 1

Daniel Mengden a blanchi ses rivaux pendant sept manches, Nick Hundley et Chad Pinder ont frappé des circuits et les Atheltics d’Oakland ont battu les Tigers de Detroit 4-1.

Les A’s ont remporté leurs 15 derniers matchs face aux Tigers.

Mets 0 Marlins 2

Jeff McNeil a cogné un double sur le premier tir du match, mais les Mets de New York n’ont pas frappé un seul autre coup sûr, en route vers un revers de 2-0 face aux Marlins de Miami.

Pablo Lopez (3-5) a oeuvré pendant sept manches, puis Tayron Guerrero et Adam Conley ont complété le travail au monticule pour les Marlins.

Rockies 1 Phillies 2

Bryce Harper a claqué un circuit, Aaron Nola a retiré 12 frappeurs sur des prises en plus de six manches et les Phillies de Philadelphie ont battu les Rockies du Colorado 2-1.

Nola (4-0) a accordé un point sur huit coups sûrs et un but sur balles.

Cardinals 8 Rangers 2

Paul DeJong a cogné un circuit et produit quatre points et les Cardinals de St. Louis ont battu les Rangers du Texas pour une première fois depuis leur confrontation en Série mondiale en 2011, l’emportant 8-2.

Le début du match a été retardé pendant plus de deux heures en raison de la pluie.

Brewers 3 Braves 4 (10e manche)

Freddie Freeman a amorcé la 10e manche en envoyant la balle de Josh Hadder dans les estrades du champ droit, propulsant les Braves d’Atlanta vers un gain de 4-3 face aux Brewers de Milwaukee.

Les Braves sont venus de l’arrière pour récolter une quatrième victoire d’affilée après que Luke Jackson eut gâché une avance de 3-2 en neuvième manche.

Keston Hiura a créé l’égalité 3-3 en neuvième en capitalisant sur un double de Lorenzo Cain, qui a déjoué le troisième but Josh Donaldson avec une frappe haute.

Pirates 7 Padres 2 

Josh Bell a cogné deux circuits et a produit quatre points, la recrue Bryan Reynolds a claqué une longue balle pour une deuxième soirée consécutive et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Padres de San Diego 7-2.

Le jeune lanceur gaucher des Padres Nick Margevicius (2-5) a alloué quatre circuits en un peu plus de quatre manches.

C’était la troisième fois de sa carrière et la troisième fois en 14 matchs que Bell frappait plus d’un circuit dans une soirée.

Giants 8 Diamondbacks 5

Pablo Sandoval et Brandon Belt ont frappé des circuits en solo pour mener les Giants de San Francisco vers un gain de 8-5 aux dépens des Diamondbacks de l’Arizona.

En six manches et un tiers, Madison Bumgarner (3-4) a concédé quatre points et cinq coups sûrs, retirant six frappeurs sur des prises. Il a récolté une troisième victoire à ses quatre derniers départs.

 

The Associated Press