Sports

Les Marlins complètent un balayage des Mets, l’emportant 3-0 à Miami

Les Marlins complètent un balayage des Mets, l’emportant 3-0 à Miami
New York Mets starting pitcher Noah Syndergaard talks with catcher Tomas Nido, left, in the sixth inning of a baseball game, Sunday, May 19, 2019, in Miami. (AP Photo/Lynne Sladky)

MIAMI — Mets 0 Marlins 3

Curtis Granderson a frappé un cinquième circuit et les Marlins de Miami ont réussi un premier balayage cette année, jouant le tour aux Mets de New York en les battant 3-0, dimanche.

Sandy Alcantara (2-4) a lancé pendant tout le match, ne donnant que deux simples. Il a retiré huit frappeurs au bâton.

Orioles 0 Indians 10

Shane Bieber a réussi un premier blanchissage en carrière, Carlos Santana a frappé un circuit et les Indians de Cleveland ont écrasé les Orioles de Baltimore 10-0.

Bieber (3-2) a accordé seulement cinq coups sûrs et a établi un sommet personnel en retirant 15 frappeurs sur des prises.

Brewers 3 Braves 2 (10 manches)

Ben Gamel a frappé un circuit en 10e manche et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Braves d’Atlanta 3-2.

Keston Hiura a frappé un premier circuit en carrière pour les Brewers, tandis que Christian Yelich a ajouté sa 19e longue balle de la saison.

Dodgers 8 Reds 3

Hyun-Jin Ryu a blanchi ses rivaux pendant sept manches, Cody Bellinger a claqué son 17e circuit de la saison et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Reds de Cincinnati 8-3.

Ryu (6-1) a limité les Reds à cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,52.

Rockies 5 Phillies 7

Bryce Harper a brisé l’égalité avec un circuit de deux points en sixième manche et les Phillies de Philadelphie ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Rockies du Colorado en l’emportant 7-5.

J.T. Realmuto a créé l’égalité 5-5 grâce à un circuit de deux points avant de voir Harper l’imiter un peu plus tard dans la même manche.

Rays 5 Yankees 13

Les Yankees de New York ont marqué sept points grâce à quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en sixième manche, en route vers une victoire de 13-5 face aux Rays de Tampa Bay.

Cette victoire permet aux Yankees de gagner la série de trois parties entre les deux équipes et de conclure le week-end en tête de la section Est de l’Américaine, un demi-match devant les Rays.

Athletics 5 Tigers 3 (suspendu, 7e manche)

Les Atheltics d’Oakland menaient 5-3 en fin de septième manche face aux Tigers de Detroit quand le match a été suspendu en raison de la pluie.

Le match sera complété le 6 septembre.

Cardinals 4 Rangers 5 (10 manches)

Nomar Mazara a frappé un sacrifice contre le releveur Carlos Martinez, couronnant une poussée de deux points en 10e manche qui a permis aux Rangers du Texas de vaincre les Cardinals de St. Louis 5-4.

Rougned Odor a amorcé la 10e manche avec un simple aux dépens de Jordan Hicks (1-2). Danny Santana a soutiré un but sur balles et Willie Calhoun a créé l’égalité grâce à un simple. Mazara a ensuite envoyé Santana au marbre pour procurer la victoire aux Rangers.

Pirates 6 Padres 4

Colin Moran a frappé un circuit de trois points et il a terminé la rencontre avec quatre points produits, aidant les Pirates de Pittsburgh à battre les Padres de San Diego 6-4.

Joe Musgrove (3-4), qui affrontait l’équipe de sa ville d’origine, a défait les Padres pour une deuxième fois en autant de saisons. Il a alloué quatre points, dont trois mérités, quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers au monticule.

Twins 4 Mariners 7

Edwin Encarnacion a effectué plusieurs beaux jeux au premier coussin et il a ensuite claqué une longue balle de trois points en septième manche pour mener les Mariners de Seattle vers une victoire de 7-4 contre les Twins du Minnesota.

Mitch Haniger et Daniel Vogelbach ont frappé des circuits consécutifs pour aider les Mariners à freiner une séquence de trois revers. Ils avaient été écrasés 18-4 la veille.

Giants 3 Diamondbacks 2 (10 manches)

Pablo Sandoval a amorcé la 10e manche avec un circuit comme frappeur suppléant et les Giants de San Francisco ont eu raison des Diamondbacks de l’Arizona au compte de 3-2.

Sandoval avait réussi un coup de quatre buts en tant que frappeur suppléant lors de la huitième manche d’une victoire de 8-5 des Giants, samedi. Cette fois, il a catapulté une offrande de Yoshihisa Hirano (1-2) dans les gradins de gauche.

Royals 5 Angels 1

Danny Duffy a gagné son troisième départ consécutif et les Royals de Kansas City ont mis fin à une série de quatre défaites en battant les Angels de Los Angeles 5-1.

Hunter Dozier a claqué un double de deux points et Duffy (3-1) n’a concédé que cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Le vétéran s’est sorti d’embarras en première manche avant de museler les Angels.

Cubs 6 Nationals 5

Anthony Rizzo a cogné une longue balle, Albert Almora fils a obtenu trois coups sûrs et les Cubs de Chicago ont tenu le coup pour vaincre les Nationals de Washington 6-5.

Les Cubs menaient 6-1 avant que les Nationals s’approchent à un seul point. Anthony Rendon a réussi une claque de trois points en sixième manche et Howie Kendrick a ajouté un circuit en solo en septième. Ce ne fut toutefois pas suffisant.

The Associated Press