Sports

Et une sixième de suite pour les A’s d’Oakland, 7-2 aux dépens des Indians

Et une sixième de suite pour les A’s d’Oakland, 7-2 aux dépens des Indians
Photo: Tony Dejak/APMark Canha des Athletics d'Oakland.

CLEVELAND — Athletics 7 Indians 2

En avance 5-0 après quatre manches, les A’s d’Oakland ont cheminé vers un sixième gain d’affilée, 7-2 contre les Indians de Cleveland.

Mark Canha a claqué un cinquième circuit en huit matchs, Nick Hundley frappant aussi la longue balle. Les Indians ont échappé trois matchs de suite.

Royals 8 Cardinals 2 (premier match)

Auteurs de six points en troisième, les Royals de Kansas City ont battu les Cardinals de St. Louis 8-2.

Jorge Soler a couronné la poussée avec un circuit de trois points. Brad Keller (3-5) n’a donné que deux points en sept manches.

Royals 3 Cardinals 10 (deuxième match)

Marcell Ozuna a cogné un circuit de trois points en première manche et les Cardinals de St. Louis ont marqué cinq points contre Homer Bailey en début de match, en route vers une victoire de 10-3 face aux Royals de Kansas City.

Matt Carpenter a ajouté un circuit de deux points contre Bailey en deuxième. Dexter Fowler et Kolten Wong ont aussi frappé un circuit chacun pour les Cardinals.

Mariners 1 Rangers 2

Hunter Pence a frappé un 10e circuit et Nomar Mazara a fourni un double d’un point, les Rangers du Texas l’emportant 2-1 face aux Mariners de Seattle.

Adrian Sampson a retiré cinq frappeurs au bâton en cinq manches et un tiers, sans accorder de but sur balles. Le Texas est invaincu depuis quatre rencontres.

Reds 9 Brewers 11

Mike Moustakas a atteint les 30 points produits grâce à un circuit en solo, aidant les Brewers de Milwaukee à l’emporter 11-9 contre les Reds de Cincinnati.

Moustakas a cogné trois coups sûrs, tout comme Hernan Perez. Orlando Arcia a produit trois points avec deux simples, en plus de voler un but.

Diamondbacks 2 Padres 5

Eric Lauer a été efficace pendant sept manches, Greg Garcia a frappé trois coups sûrs, marqué deux points et produit un point, et ils ont aidé les Padres de San Diego à compléter le balayage de leur série de trois matchs face aux Diamondbacks de l’Arizona en l’emportant 5-2.

Lauer (3-4) a limité les Diamondbacks à un point et quatre coups sûrs et il a inscrit une première victoire depuis le 8 avril.

Dodgers 1 Rays 8

Les Rays de Tampa Bay ont brisé l’impasse de 1-1 avec sept points en septième, l’emportant 8-1 face aux Dodgers de Los Angeles.

Avisail Garcia et Kevin Kiermaier ont frappé des circuits de trois points pour les Rays, qui avaient perdu leurs deux derniers matchs.

Marlins 6 Tigers 3

Neil Walker a créé l’égalité en septième manche grâce à un double de deux points, puis il a croisé le marbre sur un simple de Miguel Rojas et les Marlins de Miami ont défait les Tigers de Detroit 6-3.

Garrett Cooper et Brian Anderson ont aussi frappé des circuits pour les Marlins, qui ont gagné un cinquième match de suite.

Yankees 7 Orioles 5

Gleyber Torres a cogné deux autres circuits face aux Orioles de Baltimore et les Yankees de New York ont gagné 7-5. Torres a réussi 10 de ses 12 circuits cette saison face aux Orioles.

Gary Sanchez, Thairo Estrada et DJ LeMahieu ont aussi frappé une longue balle chacun pour les Yankees, qui sont devenus la première équipe de l’histoire du Baseball majeur à frapper au moins trois circuits dans six matchs d’affilée dans un même stade. Les Yankees ont également gagné un 11e match de suite à Camden Yards.

Rockies 9 Pirates 3

Daniel Murphy a donné le ton avec un circuit de trois points en première manche et les Rockies du Colorado ont filé vers une victoire de 9-3 face aux Pirates de Pittsburgh.

Tony Wolters a aussi cogné un circuit de trois points en troisième pour les Rockies, qui ont marqué six points aux dépens du releveur Nick Kingham.

Phillies 4 Cubs 8

Albert Almora a brisé l’égalité grâce à un grand chalem en cinquième manche et les Cubs de Chicago ont vaincu les Phillies de Philadelphie 8-4.

Anthony Rizzo a ajouté un circuit de trois points pour les Cubs, tandis que Javier Baez a cogné un circuit en solo.

White Sox 9 Astros 4

Les White Sox de Chicago sont devenus la quatrième équipe depuis 1969 à frapper un grand chelem et réussir un triple jeu dans le même match, alors qu’ils ont battu les Astros de Houston 9-4.

Charlie Tilson a réussi un grand chelem en sixième, son premier circuit en carrière, tandis que Jose Abreu et Eloy Jimenez, deux fois, ont aussi frappé des circuits.

En troisième, Tony Kemp a cogné un double, puis Robinson Chirinos a été atteint par un tir. Jake Marisnick a ensuite frappé un roulant au troisième coussin pour un triple jeu 5-4-3.

Braves 9 Giants 2

Dansby Swanson et Freddie Freeman ont couronné une poussée de six points en deuxième manche avec des circuits consécutifs et les Braves d’Atlanta en ont profité pour battre les Giants de San Francisco 9-2.

Austin Riley a aussi frappé un circuit pour les Braves, tandis que Max Fried (7-2) a limité les Giants deux points et quatre coups sûrs en six manches.

Twins – Angels (remis, pluie)

Les Twins du Minnesota devaient rendre visite aux Angels de Los Angeles, mais la pluie a causé le report du match à jeudi à 16h00, heure de l’Est.

Il n’y avait pas eu de match remis au Angel Stadium depuis le 19 juillet 2015.

The Associated Press