Sports

Cano et McNeil s’ajoutent à la liste des blessés des Mets de New York

Cano et McNeil s’ajoutent à la liste des blessés des Mets de New York
Jeff McNeil

NEW YORK — Les Mets de New York ont ajouté les noms des joueurs d’avant-champ Robinson Cano et Jeff McNeil à la liste des blessés pour 10 jours.

Le gérant Mickey Callaway en a fait l’annonce jeudi, avant le dernier match de la série de quatre contre les Nationals de Washington.

Cano souffre d’une élongation aux ischio-jambiers gauches subie mercredi en tentant de devancer le relais sur un roulant à l’avant-champ. Un test d’imagerie par résonance magnétique a confirmé la blessure.

McNeil est aussi blessé aux ischio-jambiers gauches, blessure subie en tentant de voler un but mardi. L’équipe ne lui a pas fait subir de plus amples tests et son inscription sur la liste des blessés a été faite de manière préventive, a indiqué Callaway.

Luis Guillorme et Ryan O’Rourke ont été rappelé du club-école AAA de Syracuse pour les remplacer.

Par ailleurs, l’équipe a annoncé que le cogneur de puissance Yoenis Cespedes ratera le reste de la saison après avoir été opéré à la cheville.

Le baseballeur de 33 ans a subi l’intervention chirurgicale jeudi.

Les Mets ont dévoilé lundi que le voltigeur souvent blessé s’était fracturé la cheville droite au cours d’un incident sur son ranch.

Cespedes n’a pas disputé une rencontre cette saison. Il se remet d’interventions chirurgicales aux deux talons.

The Associated Press