Sports

Law, Nordqvist et Song partagent la tête au Championnat Pure Silk

Law, Nordqvist et Song partagent la tête au Championnat Pure Silk
Photo: Getty Images/iStockphoto

WILLIAMSBURG, Va. — L’Anglaise Bronte Law a calé une approche coupée pour un aigle au troisième trou, une normale-5, lors d’une ronde de 65 (moins-6) et elle fait partie du groupe de tête au Championnat Pure Silk en compagnie de la Suédoise Anna Nordqvist et de l’Américaine Jennifer Song.

Law a ajouté un oiselet au septième, une normale-4, et elle a évité les bogueys malgré le vent, jeudi, au club de golf Kingsmill.

Song a inscrit des oiselets sur chacune des trois normales-5 et a aussi évité les bogueys lors de la première ronde du dernier tournoi avant l’Omnium féminin des États-Unis, présenté la semaine prochaine au Country Club de Charleston, en Caroline du Sud.

Nordqvist a effacé un boguey commis au troisième trou en réussissant sept oiselets.

Brooke Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, accuse un coup de retard à moins-5, en compagnie des Américaines Katherine Perry et Jacqui Concolino, de l’Écossaise Gemma Dryburgh et de la Thaïlandaise Jasmine Suwannapura.

Anne-Catherine Tanguay, de Québec, a joué une ronde de 69 et se retrouve à égalité au 29e rang à moins-2. Brittany Marchand, d’Orangeville, en Ontario, a bouclé sa ronde en 72 coups et pointe à égalité au 83e rang à plus-1.

The Associated Press