Sports

Nunez: un circuit de 2 points en 1ère manche dans un gain des Orioles, 5-3

Nunez: un circuit de 2 points en 1ère manche dans un gain des Orioles, 5-3
Photo: Gail Burton/APRenato Nunez et Jonathan Villar des Orioles de Baltimore

BALTIMORE — Tigers 3 Orioles 5

Renato Nunez et Jonathan Villar ont frappé des circuits, aidant les Orioles de Baltimore à l’emporter 5-3 devant les Tigers de Detroit.

Nunez a donné le ton avec une longue balle de deux points dès la première manche.

Nick Castellanos a frappé deux doubles pour les Tigers, qui ont perdu 12 de leurs 13 derniers matchs.

Marlins 3 Nationals 2

Miguel Rojas a brisé l’égalité avec un ballon sacrifice en huitième et les Marlins de Miami ont défait les Nationals de Washington, 3-2.

Neil Walker a obtenu trois coups sûrs pour les Marlins, qui mettaient fin à une série de trois revers.

Pirates 8 Reds 5 (1er match)

Josh Bell a claqué un 17e circuit et les Pirates de Pittsburgh ont infligé un revers de 8-5 aux Reds de Cincinnati, en lever de rideau d’un programme double.

Bell a rejoint Pete Alonso, des Mets de New York, au troisième rang de la Ligue nationale pour les circuits.

Felipe Vazquez a signé un 14e sauvetage. Il se trouve deuxième de la Nationale à ce chapitre, à égalité avec Kenley Jansen, des Dodgers de Los Angeles.

Pirates 1 Reds 8 (2e match)

Après avoir marqué six fois en première manche, les Reds ont pu diviser les honneurs du programme double, s’imposant 8-1 dans la deuxième portion.

Jose Iglesias a réussi le coup d’éclat, un grand chelem qui portait le score à 5-0.

Sonny Gray (2-4) a mérité un deuxième gain de suite, allouant un point et cinq coups sûrs en six manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton.

Cubs 5 Astros 6

Six joueurs différents ont poussé des coureurs au marbre et les Astros de Houston ont eu le dernier mot face aux Cubs de Chicago, 6-5.

Robinson Chirinos a notamment produit un 22e point, résultat d’un double, en troisième. Houston prenait ainsi l’avance 3-2, et le club est resté en contrôle.

Chez les Cubs, Anthony Rizzo a atteint le cap des 15 coups de canon cette saison.

Angels 5 Athletics 8

Stephen Piscotty et Jurickson Profar ont produit deux points chacun et les A’s d’Oakland ont récolté un septième gain de suite, 8-5 aux dépens des Angels de Los Angeles.

Chris Bassitt (3-1) a bénéficié du soutien de l’attaque, car il a permis cinq points en cinq manches. Blake Treinen a mérité un 11e sauvetage.

Diamondbacks 3 Rockies 4 (11 manches)

Ian Desmond a cogné un double en 11e manche, puis a croisé le marbre sur un simple de Raimel Tapia et les Rockies du Colorado ont battu les Diamondbacks de l’Arizona 4-3.

Les Rockies ont un dossier de 3-1 depuis le début d’un séjour de 10 matchs à domicile. Les trois victoires ont été acquises grâce à un coup sûr gagnant.

Indians 5 Red Sox 12

Rafael Devers a brisé l’égalité grâce à un simple d’un point en cinquième manche, le premier des six points marqués par les siens dans la manche, et les Red Sox de Boston ont filé vers une victoire de 12-5 face aux Indians de Cleveland.

Sandy Leon a couronné la poussée des Red Sox en cinquième en claquant un circuit de trois points. J.D. Martinez a ajouté deux circuits en solo pour les Red Sox.

Royals 1 White Sox 1 (5e manche, suspendu)

Le match entre les Royals de Kansas City et les White Sox de Chicago a été suspendu jusqu’à mardi en raison de la pluie, alors que le pointage était de 1-1 après deux retraits en fin de cinquième manche.

Le jeu a été interrompu pendant 2 heures 55 minutes en cinquième. Le match a repris pour cinq minutes, suffisamment longtemps pour que Yolmer Sanchez crée l’égalité grâce à un simple d’un point, puis les arbitres ont à nouveau arrêté le match. Après une attente d’une heure, la suite du match a finalement été repoussée à mardi après-midi.

Brewers 5 Twins 4

En déficit 4-0 après deux manches, les Brewers de Milwaukee ont effacé le retard et ont gagné 5-4 face aux Twins du Minnesota.

Milwaukee a d’abord marqué trois fois en troisième. Puis, en huitième, les Brewers ont pris les devants grâce au circuit de deux points du neuvième frappeur, Orlando Arcia.

Mets 5 Dodgers 9

Le voltigeur Cody Bellinger a claqué un circuit en plus de retirer deux coureurs sur les sentiers avec des relais puissants et précis, aidant les Dodgers de Los Angeles à battre les Mets de New York 9-5.

Bellinger a cogné son 19e circuit de la saison en troisième manche contre Jacob deGrom. Enrique Hernandez a ensuite brisé une égalité de 3-3 en sixième en frappant un circuit de trois points face au releveur Daniel Zamora.

Rangers 2 Mariners 6

Mallex Smith a égalé un record d’équipe en volant quatre coussins, dont le marbre en huitième manche, et les Mariners de Seattle ont mis fin à une série de six défaites en battant les Rangers du Texas 6-2.

Daniel Vogelbach a claqué un circuit de deux points en septième manche pour les Mariners, sa 15e longue balle de la saison.

The Associated Press