Sports

Correa se fracture une côte et sera absent pendant 4 à 6 semaines

Correa se fracture une côte et sera absent pendant 4 à 6 semaines
Photo: AP Photo/David J. PhillipCarlos Correa

HOUSTON — L’arrêt-court des Astros de Houston Carlos Correa s’est fracturé une côte pendant qu’il recevait un massage et ratera de quatre à six semaines d’activités.

Il a joué dimanche, avant d’être soumis à une journée de traitements le lendemain — selon le gérant AJ Hinch. Hinch a mentionné que Correa s’était plaint d’une douleur au niveau des côtes mardi matin, et en conséquence son nom a été rayé de la formation partante.

Correa a été examiné par des médecins, et le directeur général Jeff Luhnow a annoncé mercredi que le nom de Correa avait été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours.

«J’ai subi une fracture à une côte lors d’un massage reçu chez moi, mardi, a indiqué Correa dans un communiqué. C’est encore plus frustrant de subir une blessure d’une manière aussi étrange.»

La blessure de Correa est la plus récente d’une longue liste qui afflige les Astros, déjà privés des joueurs étoiles George Springer et Jose Altuve.

Correa, la recrue par excellence de la Ligue américaine en 2015, frappe pour une moyenne de ,295 avec 11 circuits et 35 points produits cette saison.

En conséquence, les Astros ont rappelé le joueur d’utilité Myles Straw de leur club-école AAA de Round Rock.

The Associated Press