Sports

Les Giants mettent fin à une série de sept revers en battant les Marlins, 3-1

Les Giants mettent fin à une série de sept revers en battant les Marlins, 3-1
Photo: Lynne Sladky/APBrandon Crawford des Giants de San Francisco

MIAMI — Giants 3 Marlins 1

Brandon Crawford a brisé l’impasse avec un double de deux points en huitième et les Giants de San Francisco ont battu les Marlins de Miami, 3-1.

Crawford a obtenu deux des six coups sûrs des Giants, qui ont mis fin à une série de sept revers.

Tyler Beede a donné un point et cinq coups sûrs en six manches, tandis que Will Smith a inscrit un 13e sauvetage.

Cardinals 5 Phillies 3

Dakota Hudson a bien fait en six manches pour mener les Cardinals de St. Louis à une victoire de 5-3 aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Hudson (4-3) a permis un point et quatre coups sûrs. Il signait un quatrième départ consécutif où il a lancé pendant au moins six manches, tout en accordant trois points ou moins.

Jedd Gyorko a frappé un circuit de deux points. Marcell Ozuna, Matt Wieters et Matt Carpenter ont cogné la longue balle en solo.

Red Sox-Yankees: remis

Les Red Sox de Boston devaient affronter les Yankees à New York, mais cela a été remis au samedi 3 août (19h00). Cette journée devient donc un programme double. Un orage est prévu à New York, jeudi soir.

Diamondbacks 10 Rockies 11 (10 manches)

Daniel Murphy a cogné un simple d’un point en 10e et les Rockies du Colorado ont battu les Diamondbacks de l’Arizona 11-10, récoltant ainsi une cinquième victoire d’affilée.

Murphy a poussé au marbre Trevor Story, auteur de quatre coups sûrs, tout comme David Dahl.

Le Colorado a utilisé huit lanceurs, l’Arizona sept. Les Rockies se préparent à accueillir les Blue Jays de Toronto, de vendredi à dimanche.

Brewers 11 Pirates 5

Mike Moustakas a connu un match de quatre coups sûrs, incluant deux coups de circuit, et il a lancé les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 11-5 contre les Pirates de Pittsburgh.

Yasmani Grandal a également frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, pour aider les Brewers à signer une troisième victoire en quatre matchs.

Moustakas a claqué un circuit de deux points contre Joe Musgrove en première manche. Il a ajouté un coup en solo en troisième manche.

Indians 4 White Sox 10

Yonder Alonso et José Abreu ont claqué des circuits de deux points et les White Sox de Chicago ont inscrit un quatrième gain d’affilée, 10-4 contre les Indians de Cleveland.

Contre son ancienne équipe, Alonso a ajouté un double et marqué un point. Eloy Jimenez a récolté trois coups sûrs et deux points produits.

Manny Banuelos (3-4) a donné trois points en cinq manches et un tiers et il a signé sa première victoire en un mois.

Royals 4 Rangers 2

Jorge Soler et Adalberto Mondesi ont frappé des circuits et permis aux Royals de Kansas City de mettre fin à une séquence de trois défaites grâce à un gain de 4-2 contre les Rangers du Texas.

Au monticule, Jakob Junis (4-5) a accordé quatre coups sûrs et deux points en six manches, résultat de circuits à Shin-Soo Choo et à Nomar Mazara. Il a mérité sa première victoire depuis le 1er mai.

Ian Kennedy a été parfait en neuvième manche et inscrit un troisième sauvetage.

The Associated Press