Sports

Winnipeg accueillerait un match préparatoire de la Ligue nationale de football

Winnipeg accueillerait un match préparatoire de la Ligue nationale de football
Photo: Getty Images/iStockphoto

WINNIPEG — Il semble que la Ligue nationale de football fera une escale au Manitoba.

Les Blue Bombers de Winnipeg doivent tenir une conférence de presse mercredi au stade Investors Group, lors de laquelle ils annonceraient la présentation d’un match préparatoire entre les Raiders d’Oakland et les Packers de Green Bay.

La rencontre aurait lieu pendant la troisième semaine du mois d’août.

Plus tôt pendant l’entre-saison, le stade Mosaic, à Regina, avait été réservé de façon conditionnelle pour le duel Oakland-Green Bay. Cependant, en mars, le promoteur de l’événement a informé des dirigeants du stade en Saskatchewan qu’il avait été décidé de ne plus y tenir le match.

Lorsque le projet de présenter le match à Regina a échoué, l’organisation des Blue Bombers avait fait savoir, dans un communiqué, qu’elle explorait toujours des opportunités pour présenter des événements au stade Investors Group.

Ainsi, Winnipeg accueillerait une rencontre de la NFL pour la toute première fois.

Il s’agirait d’un match «local» pour les Raiders, à qui il reste encore une saison en Californie avant de déménager à Las Vegas en 2020.

Le dernier match de la NFL au Canada remonte à 2013, lorsque la ville de Toronto a accueilli un match du calendrier régulier des Bills de Buffalo, contre les Falcons d’Atlanta.

La Presse canadienne