Sports

Cabrera fait marquer cinq points et les Tigers battent les Rays 9-6

Cabrera fait marquer cinq points et les Tigers battent les Rays 9-6
Photo: Julio Cortez/APMiguel Cabrera des Tigers de Detroit

DÉTROIT — Miguel Cabrera a cogné un grand chelem parmi les trois coups sûrs qu’il a frappés, et les Tigers de Detroit ont mis fin à une séquence de dix défaites à domicile grâce à une victoire de 9-6 mardi soir contre les Rays de Tampa Bay.

Cabrera, qui a fait marquer cinq points, était de retour dans l’alignement après avoir raté deux matchs en raison de douleurs chroniques au genou droit. Avant le match, il a confié qu’il deviendrait un frappeur désigné à temps plein jusqu’à ce que son genou s’améliore.

La dernière victoire des Tigers à domicile remontait au 8 mai, et ils ont connu un séjour à domicile de 0-9 entre les 13 et 23 mai.

Dans la défaite, Willy Adames a claqué un grand chelem pour les Rays.

Blake Snell (3-5) a alloué six points mérités — un de moins que sa marque personnelle —, sept coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Ryan Carpenter (1-2) a mérité sa deuxième victoire en carrière après avoir concédé deux points et sept coups sûrs en sept manches. Shane Greene a lancé en neuvième manche et a inscrit un 19e sauvetage en 20 opportunités.

Cabrera a ouvert la marque à l’aide d’un simple bon pour un point en première.

Avisail Garcia, dont Cabrera a été le mentor lors de ses débuts avec les Tigers, a donné l’avance 2-1 aux Rays grâce à un circuit de deux points en troisième manche.

Christin Stewart a égalé la marque avec un simple en cinquième manche, et Nicholas Castellanos a soutiré un but sur balles, ce qui remplissait les coussins pour Cabrera.

Avec un compte d’aucune balle et deux prises, Cabrera a retroussé une balle courbe dans l’enclos des releveurs des Tigers pour son cinquième grand chelem en carrière, donnant alors aux Tigers une avance de 6-2.

Cabrera a ajouté un simple en septième manche et a reçu une ovation debout lorsqu’il a été remplacé par un coureur suppléant. Dawel Lugo a claqué un triple bon pour deux points avant de croiser le marbre sur une balle passée.

Adames a ramené les Rays plus près avec son grand chelem en huitième manche, le premier de sa carrière.

The Associated Press