Sports

Turner permet aux Nationals de l’emporter 6-4 aux dépens des White Sox

Turner permet aux Nationals de l’emporter 6-4 aux dépens des White Sox
Photo: Patrick Semansky/APTrea Turner des Nationals de Washington

WASHINGTON — White Sox 4 Nationals 6

Trea Turner a cogné un circuit de deux points en fin de neuvième et les Nationals de Washington ont défait les White Sox de Chicago 6-4, mercredi.

Alex Colome a donné un but sur balles au premier frappeur des Nats en neuvième, Brian Dozier. Turner a enchaîné avec sa troisième longue balle de la saison.

Auteur de deux simples et un double, Juan Soto a porté sa moyenne au bâton à ,300.

Dodgers 2 Diamondbacks 3 (11 manches)

David Peralta a frappé un simple d’un point en 11e et les Diamondbacks de l’Arizona ont vaincu les Dodgers 3-2, mettant fin à une série de sept gains d’affilée de Los Angeles.

Récemment de retour après une blessure à l’épaule, Peralta a aussi fourni un double d’un point. L’Arizona se prépare à rendre visite aux Blue Jays, de vendredi à dimanche.

Phillies 7 Padres 5

Bryce Harper a produit un 44e point et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Padres de San Diego, 7-5.

Harper a fait le travail à l’aide d’un 20e double. Nouvellement acquis, Jay Bruce a cogné un troisième circuit en autant de matches avec les Phillies.

Giants 0 Mets 7

Amed Rosario a claqué un circuit de trois points et les Mets de New York ont stoppé une série de trois revers, gagnant 7-0 devant les Giants de San Francisco.

Jason Vargas a signé un 13e match complet en carrière, accordant quatre simples et un double. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Rays 4 Tigers 0

Austin Meadows a frappé un triple avant de marquer sur une erreur à l’avant-champ, aidant les Rays de Tampa Bay à s’imposer 4-0 face aux Tigers de Detroit.

Charlie Morton (7-0) a gardé une fiche impeccable, ne donnant que quatre simples et un double, en sept manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Marlins 8 Brewers 3

Brian Anderson a frappé son premier grand chelem en carrière et les Marlins de Miami ont gâché le retour de Jimmy Nelson dans les Majeures en battant les Brewers de Milwaukee 8-3.

Starlin Castro et Bryan Holaday ont tous les deux produit deux points pour permettre aux Marlins de signer un quatrième gain consécutif. Sandy Alcántara (3-5) a été solide en sept manches et a récolté sa première victoire depuis le 19 mai.

À son premier départ en 21 moins, Nelson, qui a été tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure à l’épaule, n’a disputé que trois manches au monticule.

Red Sox 8 Royals 0

Chris Sale a limité ses adversaires à trois coups sûrs pour récolter son troisième jeu blanc en carrière, Jackie Bradley fils et Rafael Devers ont produit trois points chacun et les Red Sox de Boston ont renversé les Royals de Kansas City 8-0.

La brillante performance de Sale a été couronnée en huitième manche lorsqu’il a retiré les trois frappeurs des Royals en neuf lancers. Il s’agissait de sa deuxième manche parfaite de la saison.

Sale (2-7) est de retour sur le droit chemin après avoir connu un départ en dents de scie en début de saison. Il a réalisé 12 retraits sur des prises et n’a accordé aucun but sur balles.

Rockies 8 Cubs 9

David Bote a récolté sept points pour mener les Cubs de Chicago vers un gain de 9-8 aux dépens des Rockies du Colorado.

Bote a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit de trois points et un double qui a vidé les sentiers. Les Rockies ont ainsi encaissé un second revers d’affilée après avoir brisé leur séquence de huit victoires mardi.

Brandon Kintzler (2-0), le deuxième releveur des Cubs, a réalisé les deux derniers retraits pour obtenir le gain. Steve Cishek a concédé un point en neuvième avant de récolter son sixième sauvetage en huit occasions.

Braves 4 Pirates 7 

Joe Musgrove a offert une soirée de repos bien mérité à l’enclos des releveurs des Pirates en oeuvrant au monticule jusqu’en neuvième manche pour la première fois de sa carrière et la formation de Pittsburgh a vaincu les Braves d’Atlanta 7-4.

Musgrove (4-6) a repris le taureau par les cornes après deux départs moins convaincants pour donner du fil à retordre aux Braves et aider les Pirates à mettre un terme à une séquence de trois revers. Le droitier a retiré 14 frappeurs d’affilée et a effectué six retraits sur des prises sans allouer de but sur balles.

Elias Diaz a frappé son premier circuit de la saison avec les Pirates. Colin Moran a cogné son troisième pour les locaux.

Les deux équipes ont dû s’arrêter pendant plus de deux heures en raison de la pluie.

Twins 7 Indians 9

Roberto Pérez a cogné un circuit en solo en septième manche pour donner les devants aux siens et les Indians de Cleveland ont fait appel à sept releveurs pour finalement l’emporter 9-7 face aux Twins du Minnesota.

Les Indians ont fait appel à leur enclos de releveurs après avoir annoncé que leur partant, qui devant amorcer la rencontre, Carlos Carrasco serait tenu à l’écart du jeu pour une période indéterminée en raison d’une condition sanguine récemment diagnostiquée.

Carrasco n’était pas au sommet de son art depuis quelques semaines et son nom a été placé sur la liste des blessés de 10 jours. Les Indians n’ont pas donné de détails quant à sa condition, mais ils s’attendent à ce qu’il puisse réintégrer l’alignement avant la fin de la saison.

Le circuit de deux points de Jordan Luplow en septième aux dépens de Blake Parker (0-2) a permis aux Indians de niveler la marque pour surmonter un déficit de 5-1.

Orioles 1 Rangers 2

Delino DeShields a mis un terme au débat en frappant un simple en 12e manche, son quatrième coup sûr de la soirée, pour permettre aux Rangers du Texas d’avoir le dessus 2-1 sur les Orioles de Baltimore.

DeShields a frappé un simple aux dépens de Paul Fry (0-3), qui s’est amené au monticule en 11e manche, pour permettre à Isiah Kiner-Falefa d’inscrire le point gagnant.

Les Rangers étaient à deux retraits de l’emporter 1-0 lorsque la recrue des Orioles, Richie Martin, a claqué une longue balle au champ gauche, son deuxième circuit de la saison.

Jeffrey Springs (3-1) a oeuvré au monticule en début de 12e pour obtenir la victoire.

Reds – Cardinals: reporté à cause de la pluie

Le match opposant Cincinnati à St. Louis a été remis au 31 août, dans le cadre d’un programme double.

La Presse canadienne