Sports

Cavaliers: Dan Gilbert se remet d’un AVC, mais il reste à l’hôpital

Cavaliers: Dan Gilbert se remet d’un AVC, mais il reste à l’hôpital
Photo: Tony Dejak/APDan Gilbert propriétaire des Cavaliers de Cleveland

CLEVELAND — Le propriétaire des Cavaliers de Cleveland, Dan Gilbert, demeure à l’hôpital alors qu’il se remet d’un accident vasculaire cérébral, subi le mois dernier.

Mercredi soir, le chef de la direction de Quicken Loans, Jay Farner, a dit par communiqué que la famille de Gilbert a fait savoir qu’il gardait son grand sens de l’humour, et qu’il se concentrait à prendre du mieux de façon constante.

Farner a relayé que Gilbert a demandé son breuvage préféré à l’hôpital et que lorsqu’il a appris qu’il n’y en avait pas, il a insisté pour que soit revue la totalité des façons de faire et des protocoles de l’établissement.

Farner ajoute que la famille Gilbert est reconnaissante du soutien reçu. Il a ajouté que le rétablissement de Gilbert prendra du temps, mais qu’ils sont certains qu’il va relever ce défi, «comme il l’a toujours fait».

Âgé de 57 ans, Gilbert a subi un accident vasculaire cérébral le 26 mai, après être tombé malade. Il a été amené dans un hôpital de la région de Detroit.

Gilbert est le propriétaire des Cavaliers depuis 2005. Il a également fondé Quicken Loans, le plus grand prêteur hypothécaire en ligne aux États-Unis.

Tom Withers, The Associated Press