Sports

Deux femmes volent pour un demi-million $ de bijoux de Le’Veon Bell

Deux femmes volent pour un demi-million $ de bijoux de Le’Veon Bell
Photo: Kevin C. Cox/Getty ImagesLe'Veon Bell

HOLLYWOOD, Fla. — Les autorités ont indiqué que deux femmes ont disparu avec plus d’un demi-million de dollars américains en bijoux appartenant au porteur de ballon Le’Veon Bell.

La police de Hollywood, en Floride, a expliqué que Bell rentrait du centre d’entraînement le 25 mai quand il a découvert que les deux femmes étaient parties et que ses bijoux étaient manquants. Dans le rapport de la police obtenu par l’Associated Press, les deux femmes sont présentées comme étant les petites amies de Bell.

Bell a indiqué que son placard était en désordre et ses bijoux étaient disparus, incluant deux chaînes en or avec des diamants, un pendentif avec une panthère en diamants et une montre Rolex. La valeur totale est évaluée à 520 000 $.

Bell s’est entraîné avec les Jets de New York mardi. Il s’agissait de son premier entraînement avec sa nouvelle équipe après avoir signé un contrat de quatre saisons et 52,5 millions $ en mars. Il avait raté l’ensemble de la saison 2018 en raison d’une dispute contractuelle avec les Steelers de Pittsburgh.

The Associated Press