Sports

Les Red Sox et les Rays divisent les honneurs d’un programme double

Les Red Sox et les Rays divisent les honneurs d’un programme double
Photo: Michael Dwyer/AP

BOSTON — Marco Hernández a frappé un important double de deux points à son premier départ dans les Majeures en plus de deux ans et les Red Sox de Boston ont vaincu les Rays de Tampa Bay 5-1, samedi, pour diviser les honneurs d’un programme double.

Il s’agissait de la première victoire des Red Sox contre les Rays cette saison, qui avaient gagné les quatre premiers affrontements cette saison, dont le premier match de ce double par la marque de 9-2.

Hernández s’est blessé à l’épaule gauche le 3 mai 2017 et il a ensuite raté le reste de la saison. Il a passé la totalité de 2018 à se remettre d’une intervention chirurgicale.

Hernández a donné un coup de main au partant des Red Sox, David Price (4-2), qui a été efficace pendant six manches à son 300e départ en carrière dans le Baseball majeur. Price a permis un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles, mais il a retiré 10 adversaires au bâton. Le grand gaucher a accordé trois points ou moins à ses huit derniers départs.

Le releveur des Rays Colin Poche (0-1) a encaissé la défaite à ses débuts dans les Majeures. Il a alloué deux points en une manche et un tiers.

Le double de deux points de Michael Chavis a procuré une avance de 2-0 aux Red Sox en troisième manche. Hernández a quant à lui claqué son double contre le Monstre vert et par-dessus le gant du voltigeur Guillermo Heredia, plaçant son équipe en avant 5-1 en sixième.

Price avait rempli les sentiers après deux retraits en sixième manche, mais il a retiré Kevin Kiermaier sur une chandelle.

Dans la première partie, Ryan Yarbrough a limité ses adversaires à un seul point non mérité jusqu’en huitième manche et Travis d’Arnaud a claqué une longue balle de trois points pour les Rays.

Yarbrough (5-2), qui avait été rétrogradé dans les mineures après avoir montré une moyenne de points mérités de 8,10 en cinq apparitions en avril, n’a permis que trois simples et un but sur balles aux Red Sox avant que Jackie Bradley fils réussisse un circuit un huitième manche.

Vendredi, Yonny Chirinos avait été parfait pendant cinq manches et il avait blanchi les Red Sox pendant huit manches, n’allouant que deux simples.

Les Rays ont pris les devants 4-0 en deuxième manche aux dépens de Josh Smith (0-2). D’Arnaud a expédié un lancer par-dessus le Monstre vert et il a été précédé à la plaque par Ji-Man Choi et Willy Adames. Brandon Lowe a ajouté un simple d’un point.

Un simple de Sam Travis a réduit l’écart à 4-1 en deuxième manche, à la suite d’une erreur de Lowe, mais les Rays ont marqué un point non mérité en cinquième manche, après qu’Austin Meadows eut croisé le marbre à la suite d’une balle passée.

D’Arnaud et Lowe ont une fois de plus fait des leurs en neuvième manche, pendant que les Rays ont inscrit quatre points.

Ken Powtak, The Associated Press