Sports

Les Rangers battent les Athletics 10-5 dans le premier duel d’un double

Les Rangers battent les Athletics 10-5 dans le premier duel d’un double
Photo: Jeffrey McWhorter/AP

ARLINGTON, Texas — Athletics 5 Rangers 10 (1er match)

Tim Federowicz a réussi un circuit à son premier match dans les Majeures cette saison, Nomar Mazara a lui aussi claqué une longue balle et les Rangers du Texas ont vaincu les Athletics d’Oakland 10-5, samedi.

Jeffrey Springs (4-1) a lancé pendant trois manches en relève au partant Joe Palumbo, qui a été d’office pendant quatre manches à son premier match en carrière dans le Baseball majeur.

Athletics 1 Rangers 3 (2e match)

Danny Santana a réussi un triple d’un point et les Rangers ont balayer le programme double, s’imposant 3-1 dans la deuxième rencontre.

Adrian Sampson (5-3) a signé un premier match complet en carrière. Il a permis un point et quatre coups sûrs, retirant sept frappeurs au bâton. Le droitier de 27 ans a remporté ses cinq derniers départs.

White Sox 2 Royals 0

Lucas Giolito a lancé pendant huit manches et il a gagné un septième départ de suite, aidant les White Sox de Chicago à blanchir les Royals de Kansas City 2-0.

Giolito (9-1) a alloué trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et deux tiers. Il a retiré 11 frappeurs au bâton, un sommet en carrière, supplantant Brad Keller (3-8), qui n’a concédé que deux points et cinq coups sûrs en huit manches.

Orioles 4 Astros 1

Renato Nunez a frappé un 16e circuit et les Orioles de Baltimore ont défait les Astros de Houston, 4-1.

Anthony Santander, des Orioles, a réalisé un jeu spectaculaire au champ droit en sixième. Sautant à la clôture, il a privé Yuli Gurriel de ce qui semblait être un circuit, puis il a relayé à temps au premier but pour épingler Michael Brantley.

Yankees 4 Indians 8

Roberto Perez a cogné un circuit de deux points et un double d’un point, aidant les Indians de Cleveland à s’imposer 8-4 devant les Yankees de New York.

Chez les Yankees, Didi Gregorius a claqué sa première longue balle de la saison.

Reds 1 Phillies 4

J.T. Realmuto a cogné un circuit en solo et Jean Segura a ajouté un triple d’un point, guidant les Phillies de Philadelphie vers un gain de 4-1 face aux Reds de Cincinnati.

Nick Pivetta (4-1) a réussi un match complet, retirant six frappeurs au bâton. Il a espacé un point et six coups sûrs, n’allouant pas de but sur balles.

Braves 1 Marlins 0

Tyler Flowers a frappé un ballon sacrifice et les Braves d’Atlanta ont eu raison des Marlins de Miami, 1-0.

Flowers a fait marquer Austin Riley. Ce dernier a fourni un troisième double, avant de se rendre au troisième but sur un ballon d’Ozzie Albies.

Twins 3 Tigers 9

Le neuvième frappeur JaCoby Jones a produit cinq points et les Tigers de Detroit ont vaincu les Twins du Minnesota, 9-3.

Jones a cogné un circuit de trois points, puis une longue balle de deux points. Il a aussi obtenu un simple. Detroit mettait fin à une série de trois défaites.

Pirates 3 Brewers 5

Ryan Braun a dénoué l’impasse avec un simple d’un point en quatrième et les Brewers de Milwaukee ont eu le dernier mot contre les Pirates de Pittsburgh, 5-3.

Braun, Eric Thames et Mike Moustakas ont cumulé deux coups sûrs chacun. Moustakas a contribué un 19e circuit. Il est au troisième rang de la Nationale à ce chapitre.

Rockies 3 Mets 5

Pete Alonso a frappé un 21e circuit et les Mets de New York ont battu les Rockies du Colorado, 5-3.

Amed Rosario a brisé l’impasse de 3-3 en sixième, produisant un point en frappant une balle à double jeu. Alonso a cogné la longue balle une manche plus tard.

Edwin Diaz a mérité un 14e sauvetage pour les Mets, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matches.

Dodgers 7 Giants 2

Corey Seager a récolté quatre points produits et les Dodgers de Los Angeles ont prévalu 7-2 contre les Giants de San Francisco.

Seager a cogné deux simples et deux doubles.

Justin Turner a réussi deux doubles. Il a aussi cogné un ballon sacrifice, en plus de soutirer un but sur balles avec les coussins remplis.

Cardinals 4 Cubs 9

Les Cards de St. Louis sont tombés à sec après quatre points à leur premier tour au bâton, s’inclinant 9-4 devant les Cubs de Chicago.

Le point tournant a été la sixième manche de quatre points des Cubs, pour une avance de 8-4. Le coup d’éclat a été le double de trois points de Victor Caratini, comme frappeur suppléant.

Nationals 4 Padres 1

Max Scherzer a retiré neuf frappeurs au bâton, guidant les Nationals de Washington vers un gain de 4-1 face aux Padres de San Diego.

Scherzer (4-5) a blanchi les Padres au fil de sept manches, allouant six coups sûrs.

Brian Dozier a atteint le cap des 1000 coup sûrs, frappant un circuit de deux points.

Mariners 3 Angels 12

Cesar Puello a frappé trois coups sûrs et a produit quatre points, aidant les Angels de Los Angeles à l’emporter 12-3 face aux Mariners de Seattle.

Shohei Ohtani a cogné trois coups sûrs, marquant trois fois, tandis que Mike Trout a réussi une 17e longue balle.

Stephen Hawkins, The Associated Press