Sports

Frazier et Syndergaard brillent dans un gain des Mets contre les Rockies, 6-1

Frazier et Syndergaard brillent dans un gain des Mets contre les Rockies, 6-1
Photo: Kathy Willens/APTodd Frazier

NEW YORK — Rockies 1 – Mets 6

Todd Frazier a cogné un circuit de trois points en première manche et les Mets de New York ont défait les Rockies du Colorado 6-1, dimanche.

Frazier a ajouté un double d’un point quatre manches plus tard.

Noah Syndergaard (4-4) a retiré sept frappeurs au bâton en sept manches. Il a permis un seul coup sûr – un simple de Nolan Arenado, en deuxième.

Twins 12 – Tigers 2

Nelson Cruz a frappé un circuit pour un quatrième match de suite et les Twins du Minnesota ont servi une correction de 12-2 aux Tigers de Detroit.

Miguel Sano, Byron Buxton et Eddie Rosario ont aussi claqué une longue balle pour les Twins, qui en ont réussi huit lors de leurs deux victoires contre les Tigers dans cette série.

Reds 4 – Phillies 3

Joey Votto a créé l’égalité en septième manche grâce à un simple, Eugenio Suárez a ensuite donné les devants aux Reds de Cincinnati, qui ont défait les Phillies de Philadelphie 4-3.

Le stoppeur Raisel Iglesias a laissé le potentiel point égalisateur se rendre sur les sentiers en neuvième manche, mais il a fermé les livres pour obtenir un 13e sauvetage en 14 occasions.

Rays 6 – Red Sox 1

Brandon Lowe a cogné deux coups de quatre buts, Blake Snell a muselé les Red Sox de Boston et les Rays de Tampa Bay ont triomphé 6-1.

Guillermo Heredia et Yandy Díaz ont également frappé un circuit en solo alors que Lowe a ajouté un simple d’un point. Les Rays ont gagné trois des quatre affrontements de cette série contre les champions en titre de la Série mondiale.

Orioles 0 – Astros 4

Yordan Alvarez a réussi une claque de deux points à son premier match dans les Majeures, Wade Miley a bien lancé jusqu’en septième manche et les Astros de Houston ont blanchi les Orioles de Baltimore 4-0.

Âgé de 21 ans, Alvarez a été rappelé du niveau AAA avant la rencontre et il a frappé un circuit à sa deuxième présence au bâton, contre Dylan Bundy (3-7).

Pirates 2 – Brewers 5

Christian Yelich, le joueur le plus utile de la Nationale en 2018, a frappé son 24e circuit de la saison, un sommet dans les Majeures, aidant les Brewers de Milwaukee à battre les Pirates de Pittsburgh 5-2.

Mike Moustakas a ajouté son 20e coup de quatre buts de la saison, contre Francisco Liriano (1-1), brisant l’égalité en huitième manche.

Yankees 7 – Indians 6 (10 manches)

Aaron Hicks a obtenu un double d’un point après deux retraits en 10e manche, guidant les Yankees de New York vers une victoire de 7-6 aux dépens des Indians de Cleveland.

La frappe de Hicks sur la clôture du champ centre-gauche est survenue contre Oliver Pérez (1-1). Cameron Maybin, qui avait auparavant cogné un double, est venu croiser la plaque.

White Sox 5 – Royals 2

Eloy Jimenez a claqué une retentissante longue balle, Reynaldo Lopez a été efficace pendant six manches et les White Sox de Chicago ont triomphé 5-2 contre les Royals de Kansas City.

Yoan Moncada a placé quatre balles en lieu sûr et il a produit un point pour les White Sox, qui avaient perdu le premier affrontement de la série avant de gagner les deux matchs suivants.

Braves 7 – Marlins 6 (12 manches)

Ronald Acuña fils a réussi un circuit de trois points en neuvième manche, Matt Joyce a brisé l’égalité grâce à un simple en 12e manche et les Braves d’Atlanta sont venus de l’arrière pour l’emporter 7-6 face aux Marlins de Miami.

Les Braves tiraient de l’arrière 5-1 en neuvième manche et ils devaient se mesurer au stoppeur Sergio Romo. Un point est venu marquer à la suite d’une feinte illégale et Acuña a nivelé le pointage grâce à sa 14e longue balle de la campagne.

Dodgers 1 Giants 0

Walker Buehler et deux releveurs se sont succédé pour limiter les Giants à cinq coups sûrs et les Dodgers de Los Angeles ont battu la formation de San Francisco 1-0.

Max Muncy a cogné un circuit aux dépens de Madison Bumgarner (3-6) en première manche, en faisant aboutir sa balle dans le McCovey Cove.

Buehler (7-1) a alloué cinq coups sûrs, un but sur balles, et a retiré neuf frappeurs sur des prises. Le lanceur droitier a limité les joueurs des Giants au deuxième coussin et a retiré trois frappeurs en début de quatrième manche.

Nationals 5 Padres 2

Howie Kendrick, Trea Turner, Adam Eaton et Anthony Rendon ont frappé des circuits consécutifs aux dépens de Craig Stammen en huitième manche, alors qu’il n’y avait qu’un seul retrait, et les Nationals de Washington ont défait les Padres de San Diego 5-2.

Alors que le pointage était égal 1-1, Kendrick a amorcé le festival offensif en envoyant la balle au champ gauche. Il s’agissait de sa 11e longue balle de la saison. Turner et Eaton ont poursuivi la séquence en claquant la balle au champ centre. Rendon a couronné le tout sous les huées des partisans, en cognant son 12e circuit de la saison.

Stephen Strasburg (7-3) a limité les Padres à six coups sûrs et un point, retirant six frappeurs sur des prises.

Mariners 9 Angels 3

Edwin Encarnacion a cogné deux circuits pour atteindre le plateau des 400 longues balles et Tom Murphy a envoyé à deux reprises la balle dans les gradins pour permettre aux Mariners de Seattle de l’emporter 9-3 face aux Angels de Los Angeles.

Encarnación et Daniel Vogelbach ont claqué deux circuits d’affilée en sixième manche et Encarnacion a ajouté une claque en solo en septième, sa 20e longue balle de la saison.

Wade LeBlanc (3-2) a enregistré sa première victoire depuis le 7 avril. Il  a alloué six coups sûrs et a enregistré huit retraits sur des prises en six manches de travail.

Athletics 9 Rangers 8

Khris Davis a cogné un circuit pour la première fois en près d’un mois tandis que les Athletics d’Oakland ont tenu le fort après s’être forgé une avance de huit points pour finalement vaincre les Rangers du Texas 9-8.

Les Rangers tiraient de l’arrière 8-3 en huitième manche, lorsqu’Asdrubal Cabrera et Rougned Odor ont frappé deux doubles d’un point d’affilée. Odor a par la suite réalisé un vol de but au marbre. Cabrera a également frappé un simple d’un point aux dépens de Blake Treinen en neuvième.

Davis a claqué une longue balle de deux points aux dépens de Drew Smyly (1-5) en troisième manche. Il s’agissait de son 13e circuit de la saison, mais son premier depuis le 13 mai. Davis a subi une blessure à la hanche et aux muscles obliques le 5 mai dernier et a tenté de jouer malgré la douleur, avant de s’absenter du 22 au 31 mai.

Cardinals 1 – Cubs 5

Kyle Hendricks n’a donné qu’un point en sept manches au monticule et les Cubs de Chicago ont défait les Cardinals de St. Louis 5-1.

Hendricks (7-4) a éparpillé huit coups sûrs pour gagner une sixième décision de suite. Il montre un dossier de 7-0 et une moyenne de points mérités de 2,31 à ses 10 derniers départs contre les Cardinals. Les Cubs ont remporté ces 10 parties.

The Associated Press