Sports

Voit et Urshela mènent les Yankees à une victoire de 12-5 face aux Mets

Voit et Urshela mènent les Yankees à une victoire de 12-5 face aux Mets
Photo: AP

NEW YORK — Gio Urshela et Luke Voit ont frappé des circuits aux dépens de Zack Wheeler dans une quatrième manche de cinq points et les Yankees de New York ont vaincu les Mets 12-5 dans le premier match d’un programme double de cette «Série du métro».

Les Yankees ont égalé une marque d’équipe cette saison avec 15 coups sûrs.

Masahiro Tanaka (4-5) a alloué un circuit de trois points à Jeff McNeil qui plaçait les Mets en avant 4-1 en troisième, mais il a rebondi pour inscrire une première victoire en un mois.

Urshela a complété le match avec quatre points produits et il ne lui manquait qu’un triple pour réussir un carrousel. Voit a quant à lui rompu une égalité de 4-4 avec un circuit de trois points, son 16e de la saison. Il a maintenant 30 circuits en 102 rencontres depuis que les Yanekees l’ont acquis des Cardinals de St. Louis l’an dernier.

Gary Sanchez a produit trois points et il vient maintenant à égalité en tête dans l’Américaine avec 20 circuits. Il a frappé une claque de deux points en huitième.

James Paxton (3-2) pour les Yankees et Jason Vargas (2-3) pour les Mets sont les partants prévus en soirée.

Mets 10 Yankees 4 (2e match)

Pete Alonso a claqué un circuit de trois points en première manche aux dépens de James Paxton, J.D. Davis et Carlos Gomez ont également frappé des longues balles et les Mets de New York ont écrasé les Yankees 10-4 pour diviser les honneurs d’un programme double.

Jason Vargas (3-3) a connu quelques ennuis en début de rencontre, mais a rectifié le tir au courant de la soirée pour aider les Mets à remporter un cinquième match sur la route en 23 rencontres.

Les Mets (33-34) n’ont pas dépassé la barre des ,500 depuis le 3 mai.

Athletics 4 Rays 3

Khris Davis a frappé un 14e circuit,aidant les A’s d’Oakland à l’emporter 4-3 devant les Rays de Tampa Bay.

Matt Olson a fourni une 10e longue balle. Mike Fiers (6-3) a permis deux points en six manches, tandis que Blake Treinen a signé un 15e sauvetage.

Diamondbacks 4 Phillies 7

Scott Kingery a cogné un circuit de trois points, Jake Arrieta a été solide au monticule durant six manches et les Phillies de Philadelphie ont défait les Diamondbacks de l’Arizona 7-4.

Arrieta (6-5) a alloué six coups sûrs et trois points aux Diamondbacks pour récolter sa deuxième victoire en huit départs. Hector Neris a obtenu quant à lui son 14e sauvetage en autant d’occasions.

Ketel Marte a également frappé une longue balle du côté des Diamondbacks, après que ceux-ci eurent établi un record dans la MLB en totalisant 13 circuits dans une rencontre.

Cardinals 7 Marlins 1

La recrue Dakota Hudson a limité l’adversaire à un point en sept manches et les Cardinals de St. Louis ont infligé un sixième revers consécutif aux Marlins de Miami en l’emportant 7-1.

Le receveur des Cardinals, Yadier Molina, qui était de retour dans la formation après avoir raté 11 matchs en raison d’une blessure au pouce, a réussi deux coups sûrs en cinq présences au bâton et a frappé un simple et un double.

Marcell Ozuna a ponctué la victoire des siens en frappant un circuit en neuvième manche, son 18e de la saison. Face à son ancienne équipe, il présente une moyenne au bâton de ,452.

Reds 1 Indians 2 (10 manches)

Oscar Mercado a frappé un simple d’un point en 10e et les Indians de Cleveland ont eu le dernier mot face aux Reds de Cincinnati, 2-1.

Carlos Santana a cogné un circuit en quatrième mais dès la manche suivante, Nick Senzel a créé l’égalité avec un double.

Brad Hand (3-2) a retiré quatre frappeurs au bâton en deux manches.

Tigers 2 Royals 3

Jorge Soler a nivelé la marque en frappant un double d’un point en huitième et Cheslor Cuthbert a par la suite frappé un simple d’un point pour mener les Royals de Kansas City vers un gain de 3-2 face aux Tigers de Detroit.

Scott Barlow (2-2) a limité les Tigers pour conserver l’avance des siens en huitième manche et a obtenu la décision, alors que Ian Kennedy a récolté son cinquième sauvetage grâce à trois retraits en neuvième.

Les releveurs des Tigers ont gâché une superbe performance du partant Spencer Turnbulle, qui a concédé quatre coups sûrs et deux buts sur balles en plus de réaliser cinq retraits sur des prises en un peu plus de six manches, muselant les Royals.

Rangers 9 Red Sox 5

Hunter Pence a claqué une longue balle et les Rangers du Texas ont défait les Red Sox de Boston 9-5, dans un match où les gérants des deux équipes ont été expulsés.

En six manches, Ariel Jurado (4-2) a retiré six frappeurs sur des prises, alors que Pence, Asdrubal Cabrera et Ronald Guzman ont tous produits deux points du côté des Rangers. La formation du Texas a remporté quatre de ses cinq derniers duels.

Xander Bogaerts et Mookie Betts ont cogné des circuits pour les Red Sox, qui ont encaissé un troisième revers de suite.

Brewers 8 Astros 10 

La recrue Yordan Alvarez a cogné l’un des quatre circuits des Astros pour devenir le premier joueur de l’histoire de l’équipe à frapper des longues balles lors de ses deux premiers matchs dans les Majeures et la formation de Houston a battu les Brewers de Milwaukee 10-8.

Yuli Gurriel, Robinson Chirinos et Tyler White ont également propulsé la balle dans les gradins du côté des Astros, qui ont signé un quatrième gain en cinq matchs.

Âgé de 21 ans, Alvarez, qui menait la Pacific Coast League avec une récolte de 23 longues balles, a également envoyé une claque de deux points dans la foule à ses débuts dans la MLB dimanche.

Mariners 5 Twins 6

Jorge Polanco a remis les compteurs à zéro grâce à un mauvais lancer et Marwin Gonzalez a propulsé les Twins du Minnesota vers une victoire de 6-5 face aux Mariners de Seattle lorsqu’il a frappé un simple d’un point pour permettre aux siens de venir de l’arrière.

Polanco, qui a amorcé la rencontre au second rang chez les frappeurs de la Ligue américaine, a capitalisé lors de chacune de ses quatre présences au bâton et a rejoint le deuxième but à deux reprises.

Nationals 5 White Sox 7

Welington Castillo a cogné un grand chelem et la recrue Eloy Jimenez a frappé sa toute première longue balle pour aider les White Sox de Chicago a avoir le dessus 7-5 sur les Nationals de Washington.

C’était la deuxième fois en carrière que Castillo réussissait un grand chelem et la deuxième fois qu’il le faisait à Chicago.

Jimenez a profité de deux de ses cinq tentatives au bâton pour récolter deux points produits. Le jeune joueur de 22 ans a amorcé le match avec une moyenne au bâton de ,266 avec aucun circuit et trois points produits en 18 matchs à domicile et une moyenne de ,205, dont huit longues balles et 14 points produits en 23 matchs à l’étranger.

Cubs 3 Rockies 10

La recrue Peter Lambert a été solide durant cinq manches au monticule pour permettre aux Rockies du Colorado de remporter une 10e victoire consécutive à domicile en vertu d’un gain de 10-3 aux dépens des Cubs de Chicago.

Lambert (2-0) a concédé un point et trois coups sûrs à ses débuts au Coors Field. Le droitier a effectué ses premiers pas dans les Majeures jeudi dernier au Wrigley Field et a obtenu sa première victoire en limitant les Cubs à un seul point en sept manches.

Daniel Murphy a mené l’offensive des Rockies en frappant trois coups sûrs, dont un double de deux points en première manche. Charlie Blackmon a ouvert les écluses en sixième manche en cognant un circuit de trois points.

Pirates 5 Braves 7

Brian McCann a frappé l’une des quatre longues balles des Braves en deuxième manche et a donné du fil à retordre au partant des Pirates Chris Archer en cognant un circuit de trois points en sixième pour aider la formation d’Atlanta à battre la formation de Pittsburgh 7-5.

Les Braves, à égalité au premier rang de la section Est de la Ligue nationale, ont signé un cinquième gain d’affilée. Le match a été concédé après un délai de pluie de 48 minutes après la huitième manche.

Les locaux ont cogné quatre circuits aux dépens de Archer en deuxième pour prendre les devants 4-2.

Ronald Blum, The Associated Press