Sports

Jordan aurait signé une prolongation de contrat de trois ans avec les Saints

Jordan aurait signé une prolongation de contrat de trois ans avec les Saints
Photo: Mark LoMoglio/APCameron Jordan des Saints de La Nouvelle Orléans

METAIRIE, La. — Une personne proche du dossier a confié à l’Associated Press que l’ailier défensif des Saints de La Nouvelle-Orléans Cameron Jordan aurait signé une prolongation de contrat de trois ans, d’une valeur de 55,5 millions US$.

La source a parlé sous le couvert de l’anonymat, mardi, parce que le contrat ne serait pas encore signé et que la nouvelle n’avait pas encore été annoncée par le club.

Le contrat de Jordan, qui a été le meneur des Saints au chapitre des sacs du quart lors de six de ses sept dernières saisons, débuterait à la suite de son présent contrat qui viendra à échéance dans deux ans.

Jordan, qui s’est adressé aux membres des médias lors d’un entraînement mardi, n’a pas voulu confirmer la nouvelle, mais n’a pas nié qu’une entente verbale avait eu lieu entre les deux parties. Il a soutenu qu’il souhaitait poursuivre sa carrière dans l’uniforme des Saints le plus longtemps possible et qu’il ne voulait pas devoir déménager sa famille.

Jordan, qui était le choix de premier tour des Saints lors de l’encan de 2011, a réalisé 12 sacs du quart la saison dernière et 13 en 2017.

The Associated Press