Sports

Murray espère de nouveau jouer en simple, mais ne donner pas d’échéanciers

Murray espère de nouveau jouer en simple, mais ne donner pas d’échéanciers
Photo: Photo: APAndy Murray.

LONDRES — Andy Murray a déclaré qu’il joue au tennis «avec beaucoup moins de douleur», et il espère renouer avec la compétition en simple «plus tard cette année».

Le détenteur de trois titres du Grand Chelem a mentionné qu’il ne veut pas donner d’échéanciers quant à son retour en simple.

Murray a confié qu’il est «très heureux en ce moment, donc je n’ai pas besoin de jouer en simple à Wimbledon ou aux Internationaux de tennis des États-Unis. Si je le peux, ce serait spectaculaire, mais je ne crois pas que ce sera le cas. Je crois que ça prendra un peu plus de temps».

Murray a été opéré à une hanche en janvier, peu après une conférence de presse très émotive aux Internationaux de tennis d’Australie au cours de laquelle il a déclaré que ce pourrait être son dernier tournoi après avoir été ralenti pendant des années par de nombreuses blessures.

Le Britannique jouera en double avec Feliciano Lopez au tournoi sur gazon du Queen’s Club la semaine prochaine. Il prévoit également évoluer en double à Wimbledon.

The Associated Press